Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une nettoyage Veloz Accueil; Guide rapide de faire le ménage; Conseils pour l'entretien ménager rapide

Faire une nettoyage Veloz Accueil

Faire une nettoyage Veloz Accueil

Faire une nettoyage Veloz Accueil

Guide rapide de faire le ménage

Vous êtes à la maison et ne l'avez pas eu le temps de faire le ménage. Les exigences et les activités quotidiennes ont laissé comme un champ de bataille, et tout à coup vous informé vos parents ou amis qui vont visiter à moins d'une heure. Pas le temps de faire un nettoyage en profondeur ... mais vous pouvez appliquer les conseils suivants pour nettoyer rapidement la maison.

Conseils pour l'entretien ménager rapide

Commencez par enlever l'environnement qui va occuper tous les éléments à sa place. Apportez des vêtements à la blanchisserie ou la salle, ainsi que des livres, des magazines, des journaux, des fournitures scolaires, etc. S'il est une pièce qui ne sera certainement pas être vu par les visiteurs, tout mettre là. Ensuite, fermez la porte toutes les pièces hors d'usage.

Pas le temps d'assembler le lit?. Eh bien enlevé les feuilles et la couverture ne porte que sur le faire paraître propre et bien rangé. Fermer les rideaux pour cacher l'opacité des verres non nettoyés, et passe en revue la salle de bain au moins un désinfectant ou un produit antibactérien avec un parfum agréable. Ne pas utiliser l'eau de Javel ou du chlore, et qui laissera une odeur désagréable.

Pour continuer à nettoyer la maison si vite, poubelles vides dans un grand sac de réservoir et le prendre à la cour ou le jardin. examine simplement le mobilier et tableaux pour occuper la zone, laissant la saleté sur le sol. Affichages coussins et des chaises pour leur donner un aspect volumineux et moelleux. Vaporiser l'environnement avec arôme de donner un accueil agréable à vos visites.

nettoyage rapide de la cuisine

La cuisine est généralement une zone visitée. Au lieu de la hâte laver tous les plats, nous vous proposons une astuce simple: mettre toute la saleté à l'intérieur du lave-vaisselle, ou dans le four si elle ne sera pas utilisée. Puis, quand les invités se retirent, vous lavez la vaisselle tranquillement.

Rappelez-vous d'examiner le compteur pour enlever la saleté, les prenant à la toilette, puis le retirer du filtre. Changement linge ou un torchon propre pour donner mieux. S'il y a des mauvaises odeurs, faire bouillir tout simplement un petit pot avec de l'eau et quelques écorces d'agrumes (oranges, citrons, pamplemousses ou autre) ou les bâtons de cannelle.

Enfin, et surtout, même si ce sont des amis ou des parents proches, des vêtements de ville. Habillez-vous en vêtements propres et présentables, peigner vos cheveux et mis sur le maquillage ou de parfum. Parce que quand vous ouvrez la porte, vous serez la première chose que vous voyez, vous devez donner la meilleure impression, de sorte que la présence de votre maison est mieux perçu par ces visiteurs inattendus.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0