Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une pédicure aux Pieds; Conseils pour faire Pédicure; Faire pédicure en 4 étapes; 1. Faites tremper vos pieds

Faire une pédicure aux Pieds

Faire une pédicure aux Pieds

Faire une pédicure aux Pieds

Conseils pour faire Pédicure

Au cours de l'hiver et à l'automne, les pieds ont été sauvées, caché sous des paires de chaussettes et des chaussures couvertes, la marche est le soin que nous avons fourni au cours de cette période de temps.

Mais il est temps de découvrir et commencer à porter des sandales; les pieds sont nus et besoin d'un traitement intensif pour les porter comme ils le méritent, et de donner une touche d'élégance quand enfundes sur un mignon chaussures.

Faire pédicure en 4 étapes

Après ces étapes simples, vos pieds se sentent comme un spa.

1. Faites tremper vos pieds

Placer dans un bol ou une bassine d'eau tiède (eau chaude mieux adoucir la peau dure ou sèche). Mieux encore si le même va vous verser quelques gouttes d'huiles essentielles ou des gels apaisants. Ils sont aussi de bons choix d'une cuillère à café de bicarbonate de soude ou un peu de jus de citron.

Laissez vos pieds tremper pendant environ 20 minutes. Environ 15 minutes, frotté avec une crème exfoliante qui aidera à éliminer les peaux mortes, et le massage des pieds à la cheville. La crème peut acheter ou préparer le chemin maison.

Si les pieds ont cors ou durillons nombreux, il serait efficace d'utiliser une pierre ponce ou une lime émeri pour frotter dans une circulaire de la dureté, et donc enlever toute la peau morte qui peuvent être resté après le gommage.

2. pieds hydrater

Retirer pieds de l'eau et séchez-les bien (mais doucement), surtout entre les orteils, pour éliminer toute trace d'humidité.
Une fois sec, appliquer une crème hydratante spécifié. Crèmes utilisées pour les mains et hydratants pour le corps sont souvent pas assez pour répondre aux besoins des pieds; Hydratation est la clé ici, autant dessécher.

Pour appliquer un hydratant, vous devez masser doucement la plante et le talon, culminant dans une direction ascendante vers le cou de pied. Chevilles devraient également être appliquées dans un mouvement circulaire.

3. Couper les ongles

L'étape suivante consiste à couper les ongles (mais pas trop ou nous pouvons faire de mal), et de leur donner forme à la chaux, toujours avec un mouvement de la fin au milieu de l'ongle. Faire très attention car ils sont très doux en raison du temps qu'ils ont été trempé. Avec une mise en forme de la cuticule, les repousser.

4. Peignez vos ongles

Maintenant, vous devez peinture (si désiré), mais que vous mettez la crème ci-dessus, il se peut que les clous ont une fine couche de graisse, ce qui empêchera l'émail adhère bien. Il est souhaitable de passer un tampon sur chaque vernis à ongles avant la peinture finale.

Tout d'abord, placez un émail de base, ce qui permet au produit de durer plus longtemps. Appliquer l'émail de la couleur désirée, d'abord au centre puis sur les bords et en couches minces. Si les couches trop épaisses sont appliquées qu'elles ne sèchent pas bien et peuvent sauter plus facilement.

Lorsque la première couche de peinture est sèche, tournez la deuxième. Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer en tant que dernière étape une autre couche de vernis protecteur.

Lors de la répétition d'une pédicure?

Cette maison pédicure devrait être répété tous les 20 jours afin de maintenir la santé des pieds et belles, se rappeler qu'ils sont une arme de séduction très important si nous soignés. Il ne vaut pas la sandale la plus chère et belle que nous pouvons acquérir, si vous placez vos pieds à l'intérieur sont pleines de rugueuse, sèche et sans vie.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0