Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une pièce maîtresse de pâte de farine; Pièce avec de la pâte de farine; Étapes pour construire la pièce maîtresse

Faire une pièce maîtresse de pâte de farine

Faire une pièce maîtresse de pâte de farine

Faire une pièce maîtresse de pâte de farine

Pièce avec de la pâte de farine

Pour décorer la table de la cuisine, cette idée sera très utile. Nous allons faire une couronne intelligent et mignon de pâte et légumes farine.

ingrédients

  2 grandes tasses de farine tamisée
  1 grande tasse de sel
  1 grande tasse d'eau chaude

Préparation de la pâte de farine

Verser tous les ingrédients dans un bol et mélanger jusqu'à obtenir une pâte molle. Si trop épaisse, ajouter de l'eau, et si elle est trop mince, ajouter de la farine au mélange.

Amasa pour éliminer les grumeaux et laisser reposer dans la cuvette, recouvert d'un linge humide pendant 10 minutes.

Étapes pour construire la pièce maîtresse

Prenez un morceau de pâte et former un tube d'environ 8 cm de diamètre et 60 cm de longueur; Replier les extrémités, mójalos avec un peu d'eau et de les réunir pour former un noyau de 26 cm de diamètre.

Placez le cercle sur une plaque recouverte de papier et de le mettre dans le four pour sécher. Avec le reste de la pâte, faire des boules et plusieurs rouleaux de différentes tailles pour mouler les tomates, les carottes, les bananes, les radis, les haricots et les pommes de terre. En outre, faire les calices des tomates et radis tiges, et le placer sur le dessus de ceux-ci.

Pour coller les morceaux dans le cycle, nous allons coller mettre un peu de cette pâte dans un bol et d'eau froide et mélanger jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Avec un pinceau, l'eau une partie de cette colle sous les chiffres et puis les mettre dans le panier à l'aise. Mettez la couronne décorée dans le four à 150 °, et laissez-le sécher il environ 3 heures. Une fois cette liste et vous avez mis un anneau de refroidissement avec de la peinture à la détrempe, puis couvrir avec une laque dissoute dans l'eau.

Vous devrez donner au moins 2 capable de vernis; attendre que chaque sécher avant d'appliquer la suivante. Une fois que toute la peinture est prête, vous pouvez mettre une couleur de cravate de votre choix sur l'un des côtés pour compléter le décor.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0