Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faire une pièce maîtresse pour l'automne; Un centre de table avec un automne de citrouille; Citrouilles comme centres

Faire une pièce maîtresse pour l'automne

Faire une pièce maîtresse pour l'automne

Faire une pièce maîtresse pour l'automne

Un centre de table avec un automne de citrouille

L'arrivée de l'automne nous remplit de chaleur, la fraîcheur de l'air et le bruit de crépitement léger de feuilles sèches qui tombent sur le sol et créent le tapis magique des villes. Il est un moment privilégié pour rencontrer des amis ou en famille, en profitant de jours à l'extérieur ne sont pas si agréable. Et à chaque réunion et de rencontre, ne manquez pas la délicieuse cuisine et la table généreuse.

Dans cette note, nous allons apprendre à faire des bons centres d'automne, facilement et à peu de table de coûts pour divertir vos invités dans cette saison d'or.

Citrouilles comme centres

Pour célébrer l'arrivée de l'automne nous choisissons d'utiliser citrouilles et les courges comme des conteneurs de pièces maîtresses, représentant les formes, les couleurs et la beauté de cette saison. Choisissez des citrouilles rondes, qui sont définis et utilisés comme des chandeliers pour célébrer Halloween. Vous pouvez utiliser d'autres types ainsi, à condition que promettre un bon support à la base et qui ont une taille suffisante.

En plus de la citrouille, nous avons besoin de couteaux, cuillères sauteuses, couleur de la peinture acrylique que vous préférez (ou peinture en aérosol), brochettes de brochettes, feuilles sèches, des épis de maïs, séché (sauce en particulier électrique) branches, pommes de pin et de tous les articles à être placés dans cette pièce maîtresse. Et pour tenir les morceaux ensemble, rien de mieux que pistolet à colle chaude.

Préparation centre de table d'automne

Une bonne idée est de créer une grosse citrouille pour le centre de la table principale, et trois ou cinq courgettes placer comme décoration ici et là dans la maison.

Commence par enlever la citrouille de couvercle, la création de l'ouverture supérieure, et retirer la viande ou de la pulpe avec une cuillère en profondeur. Lorsque vous avez assez effacé, laisser sécher quelques minutes pendant que vous préparez la peinture.

Peindre la citrouille sur, pulvérisation ou application de brosse acrylique pour donner une bonne couverture. Utilisez la couleur que vous préférez, ou vous pouvez le laisser non peinte et envelopper un ruban naturel, ou fil de sisal ou du raphia pour décorer un grand arc à l'avant.

Placez l'ananas et élu à la pointe des brochettes, bâtons de colle chaude adhérant aux éléments. Lorsqu'il est réglé, il suffit de rivets dopés sa poignante dans la peau interne de l'extrémité de la citrouille. Complété par les branches et les feuilles, et peut également mettre des fleurs fraîches dans des couleurs appropriées pour donner plus de vie à la pièce maîtresse.

Courgettes pour la décoration peuvent contenir de petites fleurs séchées dans des couleurs vives, si vous préférez, et souvenez-vous de placer un à trois épis de blé petit pour exalter la beauté de la saison.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0