Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Faits amusants de notre profil sur Facebook; Statistiques de notre activité sur Facebook; Quelques faits amusants sur notre profil Facebook

Faits amusants de notre profil sur Facebook

Faits amusants de notre profil sur Facebook

faits amusants de notre profil sur Facebook

Statistiques de notre activité sur Facebook

Nous avons tous notre compte sur Facebook et il est toujours intéressant de voir les statistiques sur notre profil. Par conséquent, nous présentons ici un outil curieux appelé Wolfram Alpha, qui propose toutes sortes d'informations.

Comment ça marche?. Nous allons donc créer un profil personnel sur ce site et l'associer à la nôtre. Nous aurons bientôt un ensemble de statistiques et des faits intéressants sur notre profil sur Facebook.

Création des statistiques sur notre compte sur Facebook

La première étape est d'aller sur le site officiel de Wolfram Alpha et écrire "rapport Facebook". Cliquez sur "Analyser mes données Facebook", donc nous ajoutons une série de données pour créer votre compte d'utilisateur, en plus des autorisations appropriées pour l'application pour accéder à nos informations de Facebook (paranoïaque et de protection de leur vie privée abstenir)

Une fois suivi toutes ces étapes, nous ne devrons pas attendre le rapport doit être généré, ce qui peut prendre plusieurs minutes.

Quelques faits amusants sur notre profil Facebook

Toutes les données supprimées en appliquant notre Facebook, on peut mettre en évidence une distribution de poste, nous avons ajouté un jour et l'heure, structuré en semaines. De là, nous pouvons trouver, par exemple, la date et l'heure dans laquelle obtiennent plus souvent en face de l'écran avec notre réseau social.

Nous pouvons également voir les statistiques telles que la longueur moyenne de la poste, nous avons écrit, et les mots que nous utilisons.

Une autre analyse intéressante qui est le calcul des noms les plus fréquemment dans notre liste de contacts, ce qui donne une évaluation de fois où il est répété à chaque, et faire une carte d'amis à travers une analyse des relations entre nos contacts . Ainsi, le tissu social se crée entre tous les contacts, établir une relation d'importance et indiquant les routes de raccordement.

Sans aucun doute, il est un outil de plus curieux qu'utile, car beaucoup de ces points ne seront pas de réel intérêt pour nous dans l'utilisation de Facebook, pensez-vous?

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0