Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Feng shui pour la maison; Feng Shui conseils pour la maison; Retirez le mal de la maison; meubles ronde bonne énergie

Feng shui pour la maison

Feng shui pour la maison

Feng shui pour la maison

Feng Shui conseils pour la maison

Voulez-vous améliorer l'énergie dans votre maison? Besoin d'un plus de joie et salissante mauvaises vibrations? Tenez compte de ces conseils et les mettre en pratique d'inviter les énergies positives à installer dans chaque centimètre de la maison, grâce aux sages préceptes du Feng Shui.

Retirez le mal de la maison

Si vous voulez conjurer le mauvais et le laid de votre maison, commencez par le faire de sa propre main. Bota La vaisselle, couverts, nappes, vêtements, rideaux et tout objet cassé, endommagé, taché, qui ne sont pas en parfait état. Manger dans trisados ​​plats est une façon de dire au monde qui vraiment ne dérange pas d'être dans un environnement cassé.

supprime également tout ce qui ne reflète pas la vitalité et bonheur images avec des images tristes, de guerre ou d'agression dirigée contre des éléments, des images qui rappellent aux gens de mauvaise énergie, des animaux en peluche, des plantes artificielles, fleurs séchées, hippocampes séchés et les étoiles de mer, pots vides. les remplacer par des espèces vivant et plein d'éléments de vie. Ensuite, fixer les défauts, tels que des fils effilochés, des connecteurs en vrac, les portes qui grincent, des meubles cassés, etc.

meubles ronde bonne énergie

Le Feng Shui conseillé d'avoir des meubles, des surfaces et des objets arrondis, en évitant des points dans les tableaux et les angles aigus des structures. Si elle avait fermé les coins, placé là plantes vivantes déploiement vertical, pour éviter la mauvaise énergie à s'y accumuler. Dans la cuisine, dans le tiroir de couteaux, ciseaux et poinçons.

Bonne eau et la mauvaise eau

Les toilettes (puisard), les drains et les autres points d'eau sont capables de transporter l'énergie loin de la maison. Essayez de garder couvert de nattes en caoutchouc et bouchons. Dans les zones ouvertes, profiter des fontaines d'eau bénéfiques, des étangs, des vases avec des gemmes de couleur sont de bonnes idées pour conserver les énergies de la maison, et même des photos avec des images de rivières, les lacs et la mer.

Lieu de meubles selon le Feng Shui

Rappelez-vous les lit, un bureau et des chaises ne doivent jamais être en face de la porte (en particulier l'entrée de la maison) ou en connexion directe avec la fenêtre. Au lieu de cela, placez un grand miroir, de réfléchir et de rejeter l'entrée des énergies négatives.

S'il était impossible de déplacer le lit ou un bureau face à la porte, bloquant l'assaut des mauvaises influences en plaçant un écran ou un pot de plantes grasses et grands.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0