Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Feng Shui pour Octobre; Feng Shui conseils pour Octobre; Feng Shui et les équinoxes chaque hémisphère; le bien-être rituel Octobre

Feng Shui pour Octobre

Feng Shui pour Octobre

Feng Shui pour Octobre

Feng Shui conseils pour Octobre

Si vous voulez effacer les énergies de votre maison et de stabiliser votre vie à ce stade si près de la fin de l'année, il est préférable de suivre ces conseils de Feng Shui pour Octobre. Commencez votre mois harmoniser votre environnement interne de la balance extérieure, et suivez tous ces conseils pour rendre votre vie briller à travers, au-delà de l'équinoxe.

Feng Shui et les équinoxes chaque hémisphère

À la fin de Septembre (et Mars aussi) il arrive le changement de saison, célébrée par tous, mais fondamentalement l'automne et au printemps équinoxes se produisent. Ainsi, dans l'hémisphère nord, ils ont célébré le début de la fin de l'été ou à l'automne, et le sud de l'équinoxe de printemps.

Pour fêter ça, nous suggérons à stabiliser votre énergie, stimuler la troisième chakra. Vous pouvez adapter à votre décor, incorporant des tons jaune, orange, ocre et beige, ou de créer un grand plateau de la table d'honneur avec des citrouilles, noix de pin, des feuilles et d'autres produits comestibles ou végétales de ces tons. Les bougies peuvent également vous aider à obtenir une énergie constante en Octobre.

Feng Shui pour Octobre: ​​la purification et de l'espace sacré

Si vous avez un espace sacré dans votre maison, Octobre est l'idéal pour purifier et renouveler la énergies mois. Si vous ne possédez pas de compte, vous avez également comment. Choisissez un site que vous aimez, où vous vous sentez calme et le rendre confortable. Il peut être la pièce, votre coin de lecture ou d'une autre où vous pouvez consacrer à réfléchir, méditer ou faire vos rituels.

La partie la plus laborieuse de la préparation de votre espace sacré sera de nettoyer soigneusement, trier, supprimer des éléments brisés et inutilisés, enregistrer ou donner les décorations qui peuvent avoir des connotations négatives (images de guerre, des éléments avec des charges agressives, etc.) et de renouveler un peu de décoration choisissant jaune et orange pour égayer l'atmosphère. Vous pouvez faire autour de la maison, il serait très pratique, mais accorde une attention particulière à ce site pour mobiliser les énergies du Feng Shui pour Octobre.

Sanctifier le nouvel espace ou purifier le lieu saint que vous avez déjà, choisir un jour de temps calme et bon. Ouvrir les fenêtres pour faciliter la ventilation et la sortie pré-équinoxe énergies et en attirer de nouveaux. Allumez une bougie jaune dans cet environnement, conformément aux mesures de sécurité. Prenez un cristal de quartz clair, qui ont, et maintenez-le avec votre main droite, posándote dans le centre de la pièce. Encore une fois: vous pouvez le faire dans chaque pièce de la maison, en commençant par le plus éloigné de l'entrée, et se terminant dans la salle de l'accès au logement.

Visualisez enveloppé dans une bulle de lumière claire, lumineuse guérison. Sentez-vous cette énergie, vous protège et commence à se développer pour couvrir l'ensemble de la pièce. Prenez une grande respiration et espéré que les énergies de toute l'écoute de cette bulle de lumière maintenant couvrant l'ensemble de votre maison, le soigne, le renouvellement des énergies, le nettoyage tous les coins. Visualiser la bulle commence à se rétrécir de plus en plus, pour revenir seulement à la chambre sacrée. Notes dans votre esprit la façon dont vos plantes sont relancées, les murs sont clarifiées, l'espace est rempli de positivité et de bien-être.

Ce rituel de purification Feng Shui pour Octobre finira tout moment vous vous sentez. Passez autant de temps que vous le souhaitez, vous ne devriez pas se précipiter. Lorsque vous vous sentez prêt, nettoyer le verre avec de l'eau purifiée (eau lune, béni ou source naturelle, pas que de simplement l'eau du robinet), le mettre dans le même environnement en vue, et de laisser la bougie brûler complètement.

le bien-être rituel Octobre

Dans notre calendrier occidental en Octobre commence le dernier trimestre de l'année. Si vous voulez augmenter votre énergie et avoir la vigueur à affronter le reste de l'année, nous vous proposons de faire un rituel simple qui permettra d'améliorer votre vie. Vous avez seulement besoin d'une feuille de laurier (peut être sec) grande et intacte, et un marqueur noir.

Dans un moment de calme, dans votre espace sacré et la première chose le matin, prendre la feuille de laurier et dire avec conviction:

"Je bénis cette aube nouvelle dans ma vie, et je compte bien ..."

Puis compléter ce que vous voulez attirer dans votre vie répondre à un certain objectif avant la fin de l'année, augmenter votre revenu, avoir plus d'énergie, trouver un nouveau niveau de bonheur, peu importe.

Écrire cet objectif sur la feuille à l'avant, et laisser sécher l'encre pendant que vous visualisez et avec celle obtenue ou accomplie. Selon les cas, gardez cette feuille à la maison, soit un portefeuille, un oreiller ou dans un endroit spécial. Vous pouvez faire une page pour chaque objectif que vous avez besoin ou regardez dans le reste de l'année, et de garder à l'autre, de répéter le nouvel ordre de l'énergie sur les conseils de Feng Shui pour le mois d'Octobre.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0