Fixation de signatures dans Gmail

Fixation de signatures dans Gmail

Fixation de signatures dans Gmail

Ajoutant votre signature dans Gmail

Fatigué d'écrire encore et encore votre nom et la position à la fin de vos e-mails? Eh bien, il crée une signature pour placer automatiquement tous vos e-mails. Vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise une image en faisant allusion à la fête, en laissant toujours coordonnées claire et visible, y compris des liens vers vos comptes de médias sociaux et le site Web, ou les détails de la vie privée et la responsabilité environnementale.

signatures automatiques de Gmail vous tous permettent. Apprenez à créer et ensuite les appliquer.

Comment créer et permettre aux entreprises dans Gmail

Appuyez sur le bouton "Paramètres", l'une avec le dessin d'un engrenage est situé au-dessus et à droite de l'écran. Il va ouvrir un menu, dans lequel vous devez aller à "Paramètres". Sur l'écran que vous voyez ci-dessous est la «signature»: remonter le bas pour trouver (dans l'onglet "Général"). Là, vous pouvez facilement activer et désactiver, décochez la case "non signé".

Dans cet écran, vous trouverez le terrain pour créer votre signature pour les messages, en train d'écrire, copier et coller ou importer des images et des éléments. Vous avez une vaste gamme d'options de style que vous pouvez appliquer, et même choisir de placer avant ou après le texte cité dans réponses et les transferts.

De options de configuration d'accord également sur l'onglet "Labs", où vous pouvez activer la signature Toucher. Ils vous permettent de placer le texte cité en réponse, avec ou sans clivages et autres.

Détermine comment et où vous voulez que votre signature, et oublier le temps perdu à écrire les détails après chaque expédition ... ou décorer votre correspondance avec des images et des animations!.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha