Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Garder des plantes hydratés pendant plusieurs jours

Garder des plantes hydratés pendant plusieurs jours

Garder des plantes hydratés pendant plusieurs jours

Garder des plantes hydratés pendant plusieurs jours

si vous allez profiter du week-end pour faire un court voyage, ou si vous avez quelques jours de congé et vous voulez voyager, ne vous inquiétez pas pour les plantes, parce que si vous suivez ces conseils, vous trouverez des moyens pour les garder bien hydraté pendant plusieurs jours, inconvénients.

Dans le cas des pots, garder le sol humide, soit à l'intérieur, terrasses, balcons, et même des pendentifs. Donc, nous pouvons mettre dans chaque pot une éponge humide. Cela permettra à l'humidité continue dans le sol, en prenant soin de la plante. Ne pas mettre une éponge trop grand par rapport à la plante qui est dans le pot, pour éviter un excès d'arrosage.

Sur le marché, nous pouvons trouver des gels d'enrobage à prix très bas (petites pastilles qui sont hydratés et retiennent l'humidité). Attention, ne sont pas les mêmes vases. Ils diffèrent en ce qu'ils cherchent un liquide à libération prolongée, et ne remplissent pas un but décoratif, de sorte que l'on trouve principalement en blanc ou transparent. Le gel est hydraté dans un récipient et ensuite inséré dans le terreau, afin de maintenir l'humidité du sol constante pendant plusieurs jours.

Une méthode un peu plus sophistiqué pour garder les plantes hydraté, mais utile si vous avez pas de gels ou des éponges, un seau est placé un peu plus haut que la nappe phréatique, et en tirer piolas coton soumis à une pierre, pour assurer ils sont toujours en contact avec de l'eau. À l'autre extrémité, attachez un clou et pousser dans la terre de chaque pot. Eau "Voyage" par Piola et de donner un approvisionnement constant de l'humidité à l'usine.

Si votre voyage ne soit pas trop long, par exemple deux à trois jours, vous pouvez arroser chaque pot bien et couvrir le sol avec de la mousse ou de billes de polystyrène et humide, et les feuilles sèches, même concassées et humides pour empêcher l'humidité de s'évaporer si facilement et de garder le sol humide pendant votre absence.

Vous pouvez également maintenir toute variété de graines nouvellement plantés, la germination ou nouvellement piquer souches hydraté. Couvre ce pot de plastique, en laissant un espace d'air entre la terre et le plastique. Cela permettra également de garder la récolte humide du sol, et vous pouvez même en profiter pendant une semaine ou deux, le renouvellement de l'eau de temps en temps.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0