Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Garder les lunettes de natation; Types de lunettes de natation; Comment utiliser les lunettes de natation

Garder les lunettes de natation

Garder les lunettes de natation

Garder les lunettes de natation

Types de lunettes de natation

Il y a quatre principaux types de lunettes de natation, en fonction du matériau dont ils sont faits:

  • Lunettes Mousse: Presque pas utilisé car ils génèrent beaucoup de problèmes liés à des champignons, et aussi absorbent beaucoup d'eau et deviennent une nuisance lors de la baignade poids.
  • Lunettes néoprène: Ce matériau est le même que des maillots de bain pour les professionnels, ne pas absorber l'eau et sont moins inconvénients d'hygiène.
  • verres en silicone: Ils peuvent être ensemble (moins la partie de la lentille) ou seulement le pont entre le «verre» est faite de ce matériel.
  • lunettes polycarbonate: Ce sont les plus utilisés pour la formation, rigide et confortable. En outre, ils sont de petite taille et une coupe parfaite sur le visage.

Comment utiliser les lunettes de natation

La première chose à considérer est le placement. Faites glisser le ruban sur le cou et sur le support de couronne, 45 °, pour éviter les fuites. Tenir fermement pour serrer ou desserrer verres.

Pour les supprimer, mettre vos pouces sous le bandeau et glisse en arrière, la levée de l'avant élastique. Vous ne devez jamais tirer les lunettes avec impatience de les accueillir, car ils peuvent ricocher et blesser vos yeux.

Comment éviter la buée des lunettes de natation

Ceci est l'inconvénient le plus fréquent chez ceux qui pratiquent ce sport d'eau. Cependant, il y a des éléments qui sont très bon nettoyage pour éviter la buée. Au-delà de l'achat des lentilles anti-brouillard (qui ont une usine de film protecteur use avec l'utilisation), vous pouvez acheter des sprays qui sont placés avant de sauter dans la piscine.

Comment prendre soin de lunettes de natation

Une fois que nous avons terminé la natation, il est important de pratiquer certaines tâches afin de prendre soin des lunettes, parce que cela va dépendre de la façon durable et la performance dans l'eau. Ensuite, vous devez d'abord enlever le chlore de la piscine. Cela se fait sous la douche ou lorsque le costume et chapeau rincés.
Ensuite, nous sécher soigneusement avec une serviette, et, si possible, ne pas placer l'intérieur du boîtier tout de suite, parce que l'humidité peut être "verrouillé" et produisons des champignons. Ensuite, au moins quelques heures laissées en suspens sur la corde la maison pour aérer.

Occasionnellement, il est souhaitable de libérer l'élastique et désarmer les verres à sécher complètement les sites inaccessibles. Ne pas oublier que lorsqu'il est complètement sèche doit être conservé dans son cas, et non les laisser en vrac dans votre sac ou n'importe où, parce que vous pouvez rompre la bande ou de zéro, ce qui empêche la vision.

En suivant ces conseils, la vie des lunettes sera plus élevé et ne pas avoir à acheter une nouvelle paire tous les quelques mois.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0