Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Garder les plantes vertes; Comment les plantes sont persistantes; Gardez assez d'eau; Enlevez les feuilles mortes

Garder les plantes vertes

Garder les plantes vertes

Garder les plantes vertes

Comment les plantes sont persistantes

Les plantes que vous avez dans votre maison sont un compagnon constant aussi longtemps que vous donner des soins et l'attention nécessaires pour les garder verdoyant et plein de vitalité. Dans cette note, nous allons apprendre quelques astuces simples pour rendre vos plantes en pot et le sol reste toujours dans la fleur de l'âge, bien entretenues et protégées, pour vous donner toute sa beauté tout au long de l'année.

Gardez assez d'eau

Vous devez vous assurer que chaque plante a la quantité d'eau nécessaire. terres de culture ou un pot doivent toujours être juste humide, jamais sec ou inondé, que trop d'eau peut provoquer la pourriture, tandis que si elle est faible, la sécheresse modifient leur bien-être.

La quantité d'eau a besoin d'une plante dépend de nombreux facteurs, de la terre et de sa composition, le type de plante et le climat de cette époque. Il est préférable d'ajouter l'eau que vous allez appeler, à savoir, l'analyse de la couleur et le niveau d'humidité du sol autour.

Enlevez les feuilles mortes

Assurez-vous d'enlever les feuilles mortes et celles qui sont en mauvais état pour que la plante ne pas envoyer de nutriments pour cette région. Mortes, feuilles pourries, touchés par les insectes et les fleurs déjà acquittés de leurs forces de cycle enlevés la plante, car cela prend soin de nourrir et prendre soin de ces zones touchées. Il est préférable d'enlever les feuilles en permanence en mauvais état, de vivre parties conservent leur beauté et la santé.

Assurez-vous également que la plante est bien taillée, ni formé, parce que si vous ouvrez trop provoquera les feuilles inférieures ne reçoivent pas la lumière du soleil. L'usine devrait avoir leurs feuilles à l'exposition au soleil, le montant que chaque variété nécessaire.

Préparer le terrain approprié pour chaque espèce

terres de culture doit toujours être suffisante. Si elle est trop argileux, l'eau gorgé d'eau, tandis que si elle est la fuite des liquides trop sablonneux trop rapidement, ce qui empêche la boisson végétale assez. Si possible, placez chaque espèce sur les terres de culture approprié. Par exemple, les terres de rempotage cherchent plus d'humidité, moins la température, et l'augmentation de la nutrition, tandis que le terrain fertile pour les sols mieux maintient la température et distribue des nutriments efficacement.

Une bonne nutrition est essentielle; produits à valeur ajoutée et de la matière organique nécessaire pour chaque variété, soit par dissolution dans l'eau d'irrigation ou de le mélanger avec du terreau pour que la plante est persistant et conserve sa vitalité.

plantes séparées par espèce

Pour conserver les plantes vertes doivent veiller à la brosse et supprimer les menaces. Si elle est petite et se situe en dessous d'un plus luxuriante, vous ne serez pas obtenir assez de soleil, et si vous êtes sur le partage des terres avec d'autres espèces et les mauvaises herbes ne recevrez pas suffisamment de nutriments. Il est préférable d'avoir chaque variété interligne, soit par distribution des espaces ou dans des pots et jardinières indépendants, de sorte que vous pouvez continuer à ajouter des éléments nutritifs, le déplacement et l'humidification du sol dans chaque usine que ce que vous avez besoin.

Avec ces conseils simples que vous pouvez toujours garder vos plantes en vie et vert, appréciant la compagnie des autres.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0