Warning: file_put_contents(): Only 0 of 587 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Garder Nettoyé de cuisine et de salle de bain; Désinfecter cuisine et salle de bains; une autre astuce

Garder Nettoyé de cuisine et de salle de bain

Garder Nettoyé de cuisine et de salle de bain

Garder Nettoyé de cuisine et de salle de bain

Désinfecter cuisine et salle de bains

Garder votre maison propre est assez simple. Gardez désinfectée, non pas tant parce que contrairement à la saleté, les bactéries ne sont pas.

Les endroits où plus de bactéries se rassemblent sont la cuisine et salle de bains ainsi de conserver désinfectés voir comment simple et rapide.

Recommandations pour maintenir désinfectés la cuisine

Gardez les comptoirs aussi propre que possible, sans artefacts, la vaisselle ou autres ustensiles. Passez un hypochlorite de tissu (eau de Javel, eau de Javel) à chaque fois que vous avez fini de tout laver. Cela se produit également robinet de tissu, l'évier et les murs.

Laver le plancher au moins trois fois par semaine aussi bien avec l'eau de Javel et de mettre à tremper une fois par semaine, les éponges et les chiffons, aussi avec un peu d'hypochlorite. Table en bois contient généralement de nombreuses bactéries qui il y a de nombreux types d'aliments sont coupés, il est donc bon plongeon pendant un certain temps dans l'eau de Javel tous les deux ou trois utilisations.

S'il vous plaît immergé dans la même solution tous les fruits et légumes que vous achetez, et périodiquement laver le pot de déchets, la pelle et balai.

Recommandations pour maintenir désinfectés la salle de bain

Désinfectés au moins une fois par jour les sanitaires hypochlorite, et aussi le plancher. Cherchez à passer par tous les coins, pas oublier de vérifier l'extérieur de la toilette, où de nombreuses bactéries sont également réunies. Une fois par semaine, faire un nettoyage en profondeur, se souvenant de l'hypochlorite aller partout sur les murs, les robinets et la douche.

D'autres endroits où de nombreuses bactéries se rassemblent et je n'accepté de nettoyer les poignées ou les poignées de porte, robinets, poignées de machines à sous tuiles et parquet réfrigérateur, congélateur, micro-ondes et les armoires. Dans le cas de planchers de bois franc, vous devez utiliser une cire spéciale qui a nettoyant antibactérien.

une autre astuce

Si vous avez des animaux, garder stérilisés que possible les lieux qu'ils fréquentent et les déchets de nettoyage quotidien. Essayez de les habituer à toujours faire au même endroit.

Rappelez-vous que le nettoyage et la désinfection de votre maison dépend en grande partie sur le vôtre et la santé de ses habitants.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0