Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Grenade et de menthe cocktail alcool; Recette pour un verre entre Grenade et à la menthe; ingrédients

Grenade et de menthe cocktail alcool

Grenade et de menthe cocktail alcool

Grenade et de menthe cocktail alcool

Recette pour un verre entre Grenade et à la menthe

Délicieux, rouge pour une attraction majeure et rafraîchissant pour les températures estivales. Ce cocktail de Grenade et de la menthe est adapté pour les adultes, les enfants, les femmes ou les personnes enceintes qui ne consomment pas d'alcool.

ingrédients

Pour préparer un grand verre de ce cocktail (multiplié en fonction du nombre de personnes), vous devrez:

  1/4 tasse de jus de raisin
  1/4 tasse de jus de Grenade
  soude 1/2 tasse ou d'eau gazeuse (utilisation tonique si vous voulez boire un verre plus amer)
  Quelques feuilles de menthe fraîche
  1 cuillère à soupe de sucre blanc
  Glaçons

Vous pouvez préparer dans un shaker ou un bocal, à votre goût et selon le nombre de personnes desservies dans des verres à long drink ou des lunettes de bonne taille. Garnir avec des baguettes avec des rubans d'or comme un palmier (apprendre à les faire ci-dessous).

préparation de cocktail de Grenade et à la menthe

Placez la menthe et le sucre dans un verre ou un shaker, et l'étape avec le bâton d'un mortier ou avec une cuillère très ferme pour briser les feuilles de menthe et de permettre la libération de leurs essences. Ajouter des glaçons et remuer un peu pour bien enrober.

Incorporer le jus de fruits et remuer. Si vous vous préparez dans le verre plein montant et de l'eau tonique ou d'eau gazeuse; si vous le faites dans des pots, il faut diviser le nombre de navires et terminer chaque avec de la soude. Ajouter plus de glace si vous préférez.

Vous pouvez remplacer le jus de raisin par d'autres fruits comme les oranges ou pamplemousse. Enfin, décorée pour l'occasion.

Décorations pour boisson de Grenade et à la menthe

Cala Grenade et ahuécala un, retour à remplir que la moitié de leurs semences pour un look plus décoratif. Vous pouvez également ajouter une brochette de raisins pelées et épépinées, couper une tranche d'orange ou de fraise plutôt voyante, intégré dans la jante.

Si vous voulez préparer cette boisson pour Noël, en plaçant une médaille d'or ou de la paille verte et trois gui, ou une brochette avec des rôles dans la paume. Le faire en coupant une bande de 10 x 15 cm feuille mince, d'or ou de tonalité que vous préférez. Couper en périphérie, qui est, comme les dents d'un peigne, en bandes de 3 à 4 mm d'épaisseur.

Enroulée sur la fin d'une courte paille ou un bâton brochette utilisant partie non découpée et soumise à une bande incolore. Terminer la décoration avec quelques tours de bande supplémentaire mince satin vert.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0