Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Guide de base à une critique de moto; Revue Moto Basic; Moto Revue: Voir les roues; Moto Revue: le point; examen final de votre vélo

Guide de base à une critique de moto

Guide de base à une critique de moto

Guide de base à une critique de moto

Revue Moto Basic

Comme la voiture, la moto a besoin d'avoir un contrôle régulier de bilan et de veiller à leur bon fonctionnement. Que ce soit dans la prévention des dommages ou pour le maintenir en bon état plus longtemps, mettre ces conseils simples et vous faire la vérification de base de votre vélo en pratique.

La première étape est de le laisser dans le garage, mettre un journal sous, pendant au moins une heure. Passé ce délai, analyse le journal (ou étage) pour vérifier les fuites ou la perte de liquide dans votre moto. Ensuite, bien que pas observer, d'analyser le fond du véhicule, le passage d'un câble ou d'un chiffon propre avec vos mains, doucement, confirmant qu'aucune lâche absorber les fluides ne sont plus étanches.

Analyse les produits et scelle le fond de la moto, faire en sorte qu'ils soient bien attachés et serrés en position. flexibles de commande, les colliers et les bouchons, les rendant très légère pression afin de déterminer si elles sont bien ajustés, si elles ne sont pas, de les ajuster en utilisant vos mains et des outils communs, ne jamais faire pression ou de force excessive.

Moto Revue: Voir les roues

La prochaine étape pour un examen de base de la moto, est d'analyser les roues, ce qui est essentiel pour la sécurité du véhicule. Assurez-vous qu'ils sont toujours en parfait état, pour prévenir les accidents et d'éviter les besoins de consommation de carburant et le moteur inutilement. Les roues doivent être bien et propre droit de son côté, ne montrant que l'usure normale sur la surface de contact avec le sol de manière uniforme.

Des dessins ou des roues encoches doivent être identifiées de manière claire, un appartement ou usés dessins de roues et ont très peu d'appuis et peuvent glisser sur tout mouvement de véhicule. Enfin, notez la pression d'air dans les deux, conformément à la recommandation de la moto du constructeur.

Moto Revue: le point

Déjà la vérification de base indispensable de votre vélo, il est temps de franchir une nouvelle étape. Analyse la tension et l'état de la chaîne et révise aussi les cyclomoteurs de transmission. Pour nettoyer ces pièces, utilisez un chiffon ou une toile de jute trempée dans un peu de kérosène, plus de produits, car ils laissent des résidus indésirables. Après chaque examen ou de nettoyage, se rappeler de nouveau graissées avec le type et la quantité de graisse recommandée par le fabricant.

Moto Revue: fluides, les freins et le système

L'étape suivante consiste à analyser la moto fluide, mesurer le niveau d'huile et de liquides annexes. Ce qui est bon de revoir également le fonctionnement des freins avant et arrière, la moto fonctionnant simplement les parties ou désactiver. Vous pouvez prendre pour faire une inspection visuelle des plaquettes de frein, l'analyse de l'usure.

Analyse le bon fonctionnement du carburateur, pompe à huile, soupapes, et le système de suspension ou de tampon, et tous les systèmes visibles et à portée de main.

examen final de votre vélo

Pour mettre fin à l'examen de base de votre vélo, démarrer le moteur et analyse le système d'accélération état et la conduite. Montrer la (haute et basse) Feux de freinage avant et arrière, ainsi que la position, des clins d'œil et des balises. Remplacez les ampoules brûlées et vérifier le système électrique de lumières présentes une opération irrégulière, tels que les changements dans l'intensité, le scintillement ou d'une autre.

Maintenant, vous pouvez terminer l'examen avec un bon nettoyage de votre vélo. Rappelez-vous toujours de conduire casque et le respect des règles de la circulation.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0