Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Hebdomadaire soins des pieds de routine; Prendre soin de nos pieds; les soins de routine hebdomadaire de nos pieds

Hebdomadaire soins des pieds de routine

Hebdomadaire soins des pieds de routine

hebdomadaire soins des pieds de routine

Prendre soin de nos pieds

Les pieds sont nos amis les plus fidèles. Ce sont eux qui soutiennent notre poids, et accompagnent notre marche sans entrave. Cependant, il y a peu que nous les remercions, soit dans les routines de beauté en massages ou soins d'une certaine sorte. Souvent, nous higienizarlos juste dans la douche, et une pédicure de base de tâche simple, et ne leur donnons pas le cocooning et de soins dont ils ont besoin, et valent bien.

Mais nous pouvons commencer un soin des pieds routine de traitement simple pour les maintenir en parfait état. Et, le meilleur de tous, il est pas une routine tous les jours, mais une tâche hebdomadaire simple qui fréquentent nos pieds, nous allons promouvoir la circulation sanguine, enlève sa rugosité, les imperfections et les douleurs, et de leur donner l'attention nécessaire sans consacrer une journée entière à elle.

les soins de routine hebdomadaire de nos pieds

routine chaussures pieds de quitándote à la fin de la journée commence. Pour ce faire, déplacez vos doigts et tournez les pieds en l'air. Masajéalos doucement pour se détendre et marcher pieds nus pendant un certain temps. Rappelez-vous, aussi, faire de la marche pieds nus sur des surfaces molles, comme le sable et l'herbe. Si vous pratiquez le yoga ou le Pilates, ne parviennent pas à être pieds nus, et le soir à la maison de marcher pieds nus ou pantoufles moelleuses et confortables.

Pour votre soin des pieds routine hebdomadaire, prépare un bain de pieds, soit dans la baignoire avec peu d'eau ou dans un bassin ou fuentón. L'eau ne doit pas être trop chaud. Utilisez des huiles essentielles et sels relaxants dissous dans l'eau, et trempez vos pieds là, propre, alors détendez-vous. Les pieds dans l'eau chaude, déplacez vos doigts et les chevilles. Arches et libère toute la marche, favorisant la circulation.

Si vous souffrez d'une mauvaise circulation, ou si vous passez beaucoup de temps assis une semaine, utilise la session d'alterner bains chauds et froids sur vos pieds. Cette réactiver votre circulation sanguine magistralement.

Dans l'eau du bain, vous pouvez ajouter des huiles essentielles propriétés relaxantes (lavande, sauge, romarin), l'huile ou l'essence de patchouli pour fortifier les pieds, le jus de citron pour éclaircir la peau et favoriser la circulation, ou même la moutarde (haricots, sol ) pour éviter les engelures.

Au bout de quelques minutes (10 à 15, ou aussi longtemps que le souhaitent) enlevé d'un pied d'eau, et les sécher avec soin et dévouement. Prenez ce temps pour faire la maison pédicure ongles de coupe et de dépôt, retirer la peau, et en grattant les talons pour enlever la peau morte. Utilisez la pierre ponce pour un nettoyage simple et douce.

pied de routine se termine l'application de crème, chaussettes hydratantes nourrissantes et hydratantes et des chaussures ou des chaussettes en coton de quitter pieds et profiter revitalisé.

Conseils pour les soins quotidiens des pieds

En ce qui concerne les soins quotidiens des pieds, souvenez-vous toujours de porter des chaussettes pour éviter les frottements et l'inconfort, et aussi pour absorber la transpiration naturelle, ce qui empêche le développement de champignons. Talc utilisé dans les chaussures, et toujours porter des chaussures confortables et frotter ou taille appropriée, pour éviter de causer des dommages irréparables à vos pieds. Essayez de porter des chaussures à bon arc vos marques, ne pas compresser vos doigts, et monter sans trop de force à votre cou.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0