Idées déco pour le fil de Noël

Idées déco pour le fil de Noël

Idées déco pour le fil de Noël

Comment décorer la porte avec filetage de Noël

Le fil de Noël pour décorer la porte est l'un des éléments inévitables qui ont mis cette fois. Avec lui, nous nous félicitons de la famille et les amis, et nous commençons à toute une décoration spéciale qui complète l'esprit de cette époque. puis nous apprenons à créer des fils décoratifs spéciaux, sans dépenser de l'argent supplémentaire.

Idées pour fil de Noël

Branches. La première technique est la création de fils décoratifs pour Noël avec des branches vertes. La sauce électrique sont spéciaux pour cette tâche. Pour les faire, il suffit de prendre quelques branches et leur donner arrondie, en les attachant avec des fils de coton de prendre certaine rigidité. Nous pouvons également les tenir définitivement avec des rubans et des arcs de Noël, nous pouvons utiliser plus tard dans l'ensemble du décor. Une autre option est de créer un fil de paille, feuilles herbe blanche ou d'autres plantes qui peuvent être moulés dans une circulaire, en grappes. Nous allons tenir avec des rubans ou des fils, en fonction du style que nous voulons pour notre fil décoratif.

Tissus. D'autres discussions sur le pays de Noël peuvent être créés avec des débris et des morceaux de tissu de différents styles et de motifs. Une fois la base filetée (avec tissu enroulé, de la paille, du foin ou autre), nous procédons à couper des bandes de tissus différents, faire un nœud simple qui est en face de fil décoratif. Nous allons être entrecoupées de couleurs et de styles de tissus, et la finition avec un arc de tissu maillé ou un autre motif sur le dessus.

Pan. Quelque chose de très sympathique pour créer un bagel pour la décoration de la porte, symbolisant la richesse et la prospérité. Pour le créer, nous allons faire une pâte à pain sans levure, tels que la farine, l'eau, et une bonne quantité de sel (à conserver et à éviter les champignons). Et créé la pâte, lui donner la forme ronde et décorer avec des bandes de la même masse, ou découpés en formes d'étoiles ou autres. Nous pouvons peindre avec de l'huile (ou vaporiser avec de l'huile végétale) pour la cuisson prend brillance et une belle couleur dorée.

Autres options. Un fil décoratif de Noël peut être créé dans presque tous les objets, selon le style désiré. Ainsi, nous pouvons recycler coupes en verre, venecitas, coupures fournitures, ou même faire de la pâte pour la modélisation et la création du fil qui convient le mieux à notre décor, la réutilisation des matériaux aussi pour minimiser les coûts et de créer une décoration exclusive et complète.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha