Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Idées pour sauver étagère DRINKWARE; Idées pour sauver verres de vin sur les étagères; Sauvegarde des verres sur les tablettes

Idées pour sauver étagère DRINKWARE

Idées pour sauver étagère DRINKWARE

Idées pour sauver étagère DRINKWARE

Idées pour sauver verres de vin sur les étagères

Que ce soit dans des étagères étroites, voitures auxiliaires ou des sites à fort trafic, nous avons ici une idée de donner maintient tasses et verres, sans perte de stabilité et de tomber sur le sol. Faites attention, et de mettre en pratique cette technique sur des armoires, étagères, ou une nouvelle pièce que vous voulez créer dans votre maison, sur le barbecue, ou n'importe où.

Les tasses trouvent leur meilleure position à l'envers, la pendaison se penchant sur ses pieds. Pour créer une bonne bonnets, vous pouvez choisir entre deux options: avec des perforations ou des guides.

Suspendre verres avec des guides sur les tablettes

Pour créer des guides et de garder les tasses, placer une bande d'environ 15 mm de chaque côté de la plate-forme ou la surface où vous allez créer les tasses de suspension. Toujours à l'aide de la colle et des vis pour la fixation des lieux adéquats une bande de plat, bois résistant, parallèle au plateau. Là, il se reposera demi-pied de la coupe.

Ensuite, créez séparer le nombre de guides qui vont entre les deux parties. Pour chaque guide, mettez un ruban dans le centre d'une feuille de bois dur (voir l'image). Rappelez-vous que ces bois pourra accueillir la moitié de la tige du verre. Autrement dit, si vos lunettes ont une base ronde de 8 cm de diamètre, les lattes devrait être d'au moins 3 1/2 centimètres, alors entre les lattes sera un peu plus grand que le diamètre de la tige de la séparation de verre, de sorte qu'il se déplace par là.

Déjà créé, cloué ou vissé et collé guides, les monter (également avec de la colle et les vis) à la tablette. Rappelez-vous, entre les deux côtés doit être un peu plus élevé que la tige de la séparation de verre. Placer autant de guides pour accrocher des lunettes comme adaptée à votre cabinet, et puis tout simplement glisser les tasses de les laisser traîner, bien sûr, quelque chose à part.

Hanging tasses avec des trous

Pour accrocher les tasses sans guide, mais avec des piercings et caladuras sur le plateau adéquate, mesuré le diamètre de la tige de vos lunettes. Si ayant 1 cm de diamètre, crée un caladura 12 mm dans le bois. Pour cela, la marque faire avec un crayon et couper avec scie sauteuse, la création de deux coupes plates (même sans enlever le morceau restant).

Puis, avec un peu d'environ 14 ou 15 mm, faire un trou traversant le bois, la fin de la caladura créé. Ce bois se détache. Vous pouvez également premier forage, puis des coupes droites à votre goût. Ainsi bois avec des coupes possédera similaire à celle d'un match ou d'une manière de match.

La profondeur (longueur) de ces caladuras dépend de la taille de la tasse à son secteur supérieur et aussi de la quantité de boissons que vous souhaitez placer. Meubles ou étagères étroites, ont mis un par caladura ou de perforation.

Sauvegarde des verres sur les tablettes

Les bateaux sont un peu plus stable. Toutefois, si vous avez des lunettes plutôt cierges (ie, sa base est plus petit que la bouche) mesure le diamètre du tiers de sa hauteur. Aide d'une perceuse ou un verre mèche (corona, un plus grand forage) la pratique de forage qui va au-delà du bois.

Si vos vaisseaux, dont un tiers de leur hauteur, ont 5 cm de diamètre, 5 cm crée des trous de diamètre du bois. Ainsi, chaque tasse peut tenir dans là-bas sans risque de glisser ou de tomber de ce mobilier pour réduire.

Avec ces idées pour accrocher les tasses originales et des lunettes créeront étagères, soit à l'aide des lignes directrices ou des perforations. Se rendre au travail et d'appliquer ces idées dans le travail de tout un après-midi.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0