Installation de planchers d'ardoise

Installation de planchers d'ardoise

Installation de planchers d'ardoise

revêtements de sol en ardoise

Le sol en ardoise est idéal pour tout type d'environnement, à la fois intérieur et extérieur, car il est capable de résister à des températures extrêmes de façon égale.

Avec le score est souvent réalisé une finition un peu rude. Leur mise en place est d'autres simples, on ne prend en compte certains principes de construction de planchers.

Conseils pour placer les planchers d'ardoise

Si nous mettons le conseil sur un environnement intérieur, nous devons regarder vers la surface sur laquelle nous allons installer est complètement lisse, et les carreaux sont fixés avec de la colle spécifique pour ce matériau.

Si la surface où vous voulez placer la pierre d'ardoise est pas complètement de niveau, vous pouvez avoir besoin d'appliquer une sorte de ragréage pour horizontalité parfaite.

Si votre destination est un porche ou jardin extérieur avec un sous-plancher.

Si, toutefois, le placement sera à l'extérieur, sur la même herbe, il est encore plus facile. Nous ne devrions procéder avec des trous dans le sol (compte tenu de la profondeur de la pierre d'ardoise) et mettre les carreaux à l'intérieur. Appuyez fort contre les bornes de masse et sont fermement fixe et immobile.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0