Installation de Windows 10

Installation de Windows 10

Installation de Windows 10

Guide d'installation de Windows 10 sur l'ordinateur

Ces dernières années, Microsoft a été victime de nombreuses critiques par les défauts constants et les vulnérabilités de son système d'exploitation phare. Cependant, avec le lancement de cette nouvelle version technique, il semble que la firme multinationale marquera une étape clé dans la franchise. Peut-être que la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs ont été invités à installer la version d'essai de Windows 10 sur votre ordinateur.

Mais l'offre est plus hésitant lorsque Microsoft a confirmé que nous pouvons installer gratuitement sur tout ordinateur avec le système d'exploitation d'origine ou de pirate. Ceci est quelque chose qui était jamais arrivé auparavant, surtout quand on considère que la source de revenus de Microsoft est généré à partir des ventes de logiciels (tout le contraire est le cas avec Apple, par exemple, qui obtenir leurs profits de la vente les unités et les ordinateurs Mac, iPhone ou iPad).

Merci pour cette annonce importante, nous pouvons profiter de nouvelles applications et fonctions renouvelés simplement en installant Windows 10 sur votre ordinateur gratuitement.

Avantages de l'installation de Windows 10

Il y a beaucoup de raisons d'être encouragés à tester la version préliminaire de Windows. Quoi qu'il en soit, nous énumérons quelques-uns des avantages les plus importants:

  Menu Démarrer: Cette version inclut le bouton Démarrer avec un nouveau look et de meilleures options pour personnaliser les applications indiquées.

  bureau intégré: Microsoft a compris que l'idée d'une alternance de deux bureaux était une erreur. Par conséquent, Windows 10 a un bureau intégré et compact.

  Synchronisation avec tous les ordinateurs: Il sera désormais plus facile de relier tous vos appareils et ordinateurs en utilisant le WiFi ou Bluetooth

  assistant vocal Cortana: sans aucun doute le principal protagoniste de Windows 10 est l'attribution d'assistant vocal Cortana en espagnol.

Étape par étape, comment installer Windows 10 Gratuit

Avant d'installer la version d'essai de Windows 10 libre sur votre ordinateur, vous devez créer une sauvegarde de garder toutes vos informations. Voici les étapes que vous devez répondre:

1. Télécharger Programme Insider de Windows: Accédez à la page Programme Insider Windows et cliquer sur le bouton "Démarrer mise à jour maintenant» pour télécharger le programme vous permet de gérer l'installation gratuite de la version preview de Windows 10.

2. Installer le programme initié de Windows: Installer le programme initié Windows normalement et exécuter l'assistant cherchera le 32 ou 64 bits de Windows 10 (en fonction des caractéristiques de votre ordinateur).

3. Créer un média d'installation: Une fois le fichier d'installation est téléchargé Windows 10, vous devez choisir un support d'installation. Vous pouvez choisir d'enregistrer sur un DVD ou une clé USB d'au moins 4 Go

4. Installez Windows 10: Exécutez le programme d'installation à partir de votre lecteur de DVD ou une clé USB, et suivez les étapes de l'Assistant. Après plusieurs minutes, votre ordinateur redémarre automatiquement pour installer Windows 10 libre.

5. Naviguez dans le bureau de Windows: par la première image officielle qui apparaît sur votre écran de Windows maintenant, vous devez avoir installé 10. est équipé d'un bureau avec le bouton Démarrer pour naviguer dans les différentes applications du système.

Félicitations!. Vous pouvez maintenant profiter de la version preview de Windows 10 sur votre ordinateur.

23

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha