Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
L'adoption d'un animal de compagnie Conseils Couples; Clés de l'adoption d'un animal de compagnie avec votre partenaire

L'adoption d'un animal de compagnie Conseils Couples

L'adoption d'un animal de compagnie Conseils Couples

L'adoption d'un animal de compagnie Conseils Couples

Clés de l'adoption d'un animal de compagnie avec votre partenaire

Si vous ne vous prévoyez d'avoir un bébé, mais vous souhaitez ajouter un nouvel élément à l'équipe, alors je vous invite à consulter ces conseils pour adopter un animal de compagnie comme un couple.

Comme tout choix important, les deux doivent accepter de prendre soin du nouveau membre de la famille. Ce sera l'occasion de tester le niveau de maturité au cours de laquelle ils sont, d'une répétition de ce qui peut venir plus tard: la cohabitation, le mariage, les enfants, etc. En d'autres termes, il y a un certain nombre de questions qui doivent subir une évaluation pour prendre une décision responsable et intelligent.

Tout en adoptant un animal de compagnie comme un couple est une tâche délicate, l'objectif principal est d'avoir du plaisir et avoir du plaisir. En ce sens, un chien ou un chat est toujours motif de joie à la maison, alors soyez prêt pour les petits jeux et des moments que vous partagez avec votre nouveau partenaire.

Une bonne façon de planifier l'arrivée du nouveau membre est d'acheter des objets spéciaux pour divertir. Il suffit de marcher autour du magasin d'animaux pour trouver une variété de jouets. Mais la question du plaisir ne fait que commencer. Bien qu'ils se sentent très à l'aise avec toutes les choses que vous pouvez offrir, rappelez-vous que rien ne rend plus heureux que votre entreprise.

Un compagnon au couple soins partagés

Nous avons dit que ramener à la maison un chiot (ou un animal adulte, pourquoi pas ... il y a tellement qui doivent être adoptées et recevoir de l'affection) est quelque chose que vous devriez réfléchir à deux fois, car il n'y a pas de retour en arrière. Donc, l'un des conseils avant d'adopter un animal de compagnie est de prendre soin et d'entretien soient en direct dans vos soins.

Le couple devrait être organisée de telle sorte que la protection de la partie animale de votre routine quotidienne. Ils peuvent commencer à mettre en place un calendrier de toutes les activités et les tâches à accomplir au cours de la semaine, y compris les dates de vaccination et les rendez-vous chez le vétérinaire. La même chose doit être fait avec de la nourriture, les toilettes et les zones d'hygiène.

Rappelez-vous que d'avoir un chien ou un chat impliquent des changements dans le mode de vie, de sorte que les deux devraient être mentalement à partager les mêmes rôles. Si on échoue, l'autre doit être pour couvrir l'absence.

L'arrivée d'une famille de chiot à la maison complète l'idée que de nombreux couples aspirent. Par conséquent, vous devez accepter que maintenant tous sont une équipe et doivent partager de nouvelles expériences. Pas assez pour donner un abri et de la nourriture, il faut aussi prendre le temps pour les loisirs et les loisirs, l'exercice, promenade dans le parc, ou faire un tour de vélo.

Un des avantages de l'adoption d'un chien ou un chat comme un couple est de servir de «thérapeutes» pour apaiser les tensions et de créer une atmosphère d'harmonie. Le conseil le plus important est d'apprendre à profiter de leur amour inconditionnel. L'animal adorent toujours quel que soit l'état d'esprit des deux, et le moins qu'ils puissent faire est la pareille qui aiment montrer de l'affection.

Alors maintenant, vous savez, si vous envisagez d'avoir un partenaire pour animaux de compagnie, comprennent qu'ils doivent assumer la responsabilité de leur prise en charge; la récompense sera versée sans condition l'amour et la bonne compagnie.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0