Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
L'organisation de la maison si le travail en dehors du foyer; L'organisation de la maison lorsque nous travaillons

L'organisation de la maison si le travail en dehors du foyer

L'organisation de la maison si le travail en dehors du foyer

L'organisation de la maison si le travail en dehors du foyer

L'organisation de la maison lorsque nous travaillons

Lorsque vous travaillez à l'extérieur, nous ne pouvons pas attendre de regarder étages impeccable à la maison, et toujours garder la cuisine organisé. Après avoir travaillé 8 heures par jour, ce qui peut au moins faire semblant de continuer à faire le ménage difficile terminer avec succès que contracture et malade, rien de positif à atteindre une vie pleine.

Si nous devons travailler à l'extérieur de la maison, il est préférable d'avoir une organisation hebdomadaire concernant les activités domestiques. Alors, voici quelques informations utiles qui nous aideront à atteindre une organisation interne efficace.

plan hebdomadaire pour organiser la maison si nous travaillons

La première consiste à concevoir un plan pour organiser la maison hebdomadaire. Ce plan a été très fructueuse pour beaucoup de femmes qui travaillent à l'extérieur de la maison.

Qu'est-ce qu'un calendrier hebdomadaire

Que serait une organisation hebdomadaire ou de se référer à un horaire hebdomadaire? Tout simplement du détail qui va rendre les tâches quotidiennes, il vous aidera à ne pas oublier ou de ne pas répéter tout autre.

Conseils pour la création du plan hebdomadaire

  • La planification de jours: Par exemple, le lundi lavage; mardi repassé; Mercredi cuisinier; Jeudi gelé, etc; et ainsi de suite samedi matin. Le samedi après-midi et dimanche toute la journée devrait être maintenu pour se reposer, se promener ou profiter de la famille.
  • la préparation des aliments: Une autre façon est de commander un repas pour une entreprise, vous effectuez des plats du jour. Ce ne sont pas très coûteux, et si nous le faisons dans un quartier d'affaires, nous pouvons trouver des options très économiques et de la maison car ils sont des entreprises familiales. Cela permettra d'économiser le temps du shopping et la préparation des repas.
  • Faire le ménage: Il est déconseillé de laisser des tâches très lourdes pour le week-end, parce que tout le monde peut se sentir déprimé ou ennuyé si le week-end passe de repassage ou de laver les planchers. Même si cela est votre cas bien, il organise tout sur cette base. Nous ne devrions pas accumuler les tâches, si nous savons qu'une journée ne se termine pas avec une certaine est pas bon de le laisser pour une autre fois, de mieux le faire lentement, pour laisser se réunir plusieurs.
  • Blanchisserie: Le problème le plus compliqué d'organiser lorsque l'on travaille en dehors de la maison des vêtements en général, le lavage et le repassage de consommer beaucoup de temps, donc il peut être sage d'évaluer la possibilité de la recherche de "soutien" et l'utiliser une fois par semaine les services d'une laverie automatique et quelqu'un qui peut aller pour aider à la planche.
  • Ordonnance relative à l'ordre en général, ne cherche pas à placer les objets qui restent les mieux placés, mais où ils sont le plus à portée de main, de sorte qu'il sera plus facile de les trouver et nous sauver moment où nous en avons besoin.
8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0