La confection de desserts hypocaloriques

La confection de desserts hypocaloriques

La confection de desserts hypocaloriques

Y compris les desserts sur un régime

Le terme «faible en calories» a cessé d'être synonyme de «manque de saveur." Aujourd'hui, nous pouvons faire des préparatifs faible en calories aussi savoureux que classique, mais beaucoup plus sains et propres à la consommation par ceux qui se soucient de la figure, ainsi que pour les personnes ayant des conditions médicales qui limitent leurs chances de consommation de matières grasses, de sucre et d'autres. Voici quelques suggestions pour de savoureux desserts hypocaloriques.

Idées pour desserts hypocaloriques

  • crème glacée, les desserts et les mousses ne sont plus exclusivement à ceux qui ont pas de restrictions alimentaires. Aujourd'hui, le marché offre de prêt-à-manger ou de préparer, fabriqué à partir d'édulcorants artificiels et en bonne santé, nous pouvons profiter sans limites ni obstacles à la santé et à la figure. Nous pouvons également apprendre à les préparer manière artisanale et traditionnelle, en choisissant convenablement les ingrédients.
  • Par exemple, nous pouvons préparer une mousse au chocolat, mais avec une très faible quantité de calories. Pour ce faire, utiliser du chocolat noir à 70% cacao ou de chocolat-disant «0%», le lait écrémé et édulcorant artificiel ou d'édulcorant. Dans le cas où vous avez besoin de matières grasses dans la préparation, nous avons choisi d'utiliser de la margarine lumière.
  • Pour préparer un délicieux gâteau, nous pouvons faire de petits changements à des recettes traditionnelles, de sorte qu'ils sont faibles en calories. Le lait utilisé doit être gros, y compris le beurre ou la margarine, le lait et même des crèmes que l'on trouve sur le marché désigné comme «légères» ou «0%». Pour adoucir, l'utilisation du miel ou d'édulcorants et les édulcorants artificiels, et peuvent intégrer cuits ou d'augmenter la saveur fraîche et adoucir les fruits naturellement préparés.
  • fruits grillés sont une excellente idée de développer desserts hypocaloriques. Nous pouvons faire griller ou les poires et les pommes au four, et les servir chaud ou froid accompagné de yogourt et des céréales, ou avec quelques noix hachées.
  • Toutefois, en ce qui concerne les desserts saine, faible en calories, les fruits frais sont le meilleur choix. Dans le temps de l'été, nous pouvons faire usage d'un assortiment de fruits de saison pour faire une salade de fruits ou une salade bien garnie, fruits colorés, et avec toute la saveur. Si nous voulons, nous pouvons continuer à sucrer avec du miel ou édulcorant, et profiter de dessert santé choisi par la majorité.
  • Comme on le voit, il suffit de remplacer des ingrédients classiques ou réduit ceux sans ces sucres et des graisses. Avec les options disponibles pour vous au marché, vous serez en mesure de faire des desserts, des gâteaux, des boissons et des compotes de dessert avec toute la saveur sans se soucier de leur impact sur votre santé ou votre silhouette.
3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha