La distinction entre les plantes vivaces et les plantes vivaces

La distinction entre les plantes vivaces et les plantes vivaces

La distinction entre les plantes vivaces et les plantes vivaces

la s vivant et plantes vivaces sont idéales pour la décoration, et sa caractéristique principale est qu'ils ne meurent pas avec le changement de saison.

A vivaces, quand l'hiver arrive, ils sèchent les tiges et les feuilles, qui est, perd toutes les parties aériennes, bien que dans certains cas, ils sont quelques feuilles collées au sol. Mais tandis que l'usine a séché visuellement, ses racines restent en vie sous la terre, et quand fin de l'hiver et atteignent la première manche, re-germination.

des exemples frappants de plat sont d'Achille, la galanterie, l'achillée millefeuille et de pivoine, entre autres.

Une autre caractéristique de ces plantes est qu'ils ne sont pas herbacée et ligneuse.

Vivaces durent plus d'une année à l'autre, ils ne meurent pas avec le début de l'hiver, mais ce ne perd pas ses tiges et les feuilles. Pendant l'hiver, sont les mêmes que dans le printemps et l'automne.

Les plantes vivaces les plus connus sont la lavande, le géranium, l'œillet, Gazania, marguerites et cinéraire.

Ces plantes (vivaces et vivaces) sont idéales pour le jardin (planté dans le sol) que le rempotage. En outre, ils peuvent être réalisés lits (zones identifiées terres et fleurs), solide (combinaison de différentes plantes dans un jardin), des galets (pente où pierres et des fleurs est placé) et les bords d'une route.

La plupart de ces plantes ont des fleurs qui vivent de nombreux jours sans flétrissement, de sorte qu'ils sont excellents pour la coupe et l'assemblage des bouquets pour décorer l'intérieur de la maison. Idéal pour ce poste sont les œillets et les roses (qui doit être coupé avant qu'il ne soit complètement ouvert), chrysanthèmes, gerbera, Clavelina, tulipes, lys, de violette et de freesia. Rappelez-vous qu'il est préférable de couper tôt le matin ou au crépuscule.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha