Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La fabrication de bougies; chandeliers; Idées pour lustres

La fabrication de bougies

La fabrication de bougies

la fabrication de bougies

chandeliers

Un candélabre mignon paré toute date spéciale; un anniversaire, un dîner romantique, les vacances, quel que soit l'événement ce motif donnera une touche distinctive. Décorer avec des bougies fournir la maison une odeur agréable, et si nous ne les avons pas à la maison, nous pouvons facilement les obtenir et même choisir une variété de couleurs, de formes et de tailles.

Dans la plupart des ménages ont généralement des lustres, peut-être certains sont déjà vieux et il est alors temps de les remplacer. Dans ce cas, rien de mieux à faire nous-mêmes ..

Cette tâche est d'autres simples et si vous suivez notre avis de conseils aussi très économique.

Idées pour lustres

Nous allons présenter trois idées qui peuvent faire ou de leur part, de concevoir vos propres lustres.

Pour le premier exemple, vous avez besoin bocaux en verre, des bougies et des pierres peuvent être naturels ou colorés.

Ensuite, laver les bouteilles de sorte qu'ils sont propres. Choisissez des bougies décoration compte tenu du contexte dans lequel nous allons à localiser, et si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour des bougies parfumées qui donnent lieu à atteindre un arôme particulier.

Et le pot propre et le voile choisie, procèdent à entrer dans la bouteille, puis, très soigneusement, placent autour des mêmes pierres que nous avons choisis.

Si vous voulez accrocher plutôt que de les placer sur une table, elle entoure le goulot de la bouteille, une poignée en forme de fil.

Une autre façon d'accomplir lustres originaux les fournit avec des bouteilles en verre. Et si le travail est effectué, ainsi que des bouteilles ont besoin d'une corde fine, de l'alcool, un seau d'eau et des bougies.

Pour ces lustres de ne pas utiliser toute la bouteille, mais le haut de celui-ci, il sera donc nécessaire que nous coupons. Le lieu de couper peuvent varier, permettra d'atteindre les chandeliers de différentes hauteurs.

Pour couper la bouteille peut faire ce qui suit. Nous allons d'abord entourer l'endroit où nous voulons couper et donner place à plusieurs reprises avec une chaîne hermétique. Puis mouiller la corde avec un peu d'alcool et enfin nous allons allumer le feu. Nous allons laisser la corde est maintenue pendant environ 20-30 secondes, puis d'introduire la bouteille une fois dans un seau avec de l'eau froide. Enfin, il vous suffit de donner un petit coup à la bouteille à répartir là où nous avions marqué avec de la corde.

Ensuite, nous introduire à la pointe des bougies de bouteilles choisies et nous aurons de beaux lustres. Nous pouvons les laisser comme à la maison ou décorer avec des petites pierres, donner quelques accents d'or ou d'argent, rubans, raphia, etc.

Et pour la dernière idée que vous avez besoin de lunettes claires, des feuilles sèches, des bougies et un peu d'eau.

Il vous suffit d'emballer ces navires avec des feuilles sèches, qui se lient avec un fil rustique, comme on peut le raphia ou de sisal.

Alors un peu d'eau placé à la base de la coupe et enfin entrer dans la voile. Lorsque les vêtements, l'effet de la lumière des bougies sur les feuilles sera tout simplement magnifique.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0