Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La fabrication de briques de papier pour allumer le feu; briques de papier; Étapes pour construire des briques de papier pour allumer le feu

La fabrication de briques de papier pour allumer le feu

La fabrication de briques de papier pour allumer le feu

La fabrication de briques de papier pour allumer le feu

briques de papier

Lorsque le tour appel difficile de feu à un grand nombre de ressources et de temps nous remplir souvent patience. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre à créer des briques rôle sera très utile dans ces cas, et dans le processus, nous allons travailler avec l'environnement en réutilisant ces ressources.

La plupart des papiers et cartons que nous utilisons dans la vie quotidienne sont utiles pour le recyclage. Avec eux, nous pouvons faire de nouveaux projets, tels que du papier kraft, par exemple. Mais il y a d'autres objets qui peuvent être créés à partir de eux, comme ces briques utiles pour construire un feu, adapté à la famille ou rôties dans la cheminée pas être laissé sans chauffage pendant l'hiver.

Étapes pour construire des briques de papier pour allumer le feu

Recherche papier. Pour rendre ces briques commencent à recueillir les documents appropriés pour la tâche. Ceux-ci comprennent des guides vieille de téléphone, journaux et périodiques, des brochures, de la correspondance de toutes sortes, des résumés, des dépliants, des billets, des factures ont pas besoin, etc.

Armer la pulpe. Les trozaremos relativement petits morceaux et placez-les dans une grande casserole avec suffisamment d'eau en faisant bouillir de les transformer en une pâte ou de pâte. En accord avec le principe d'aider l'environnement, nous pouvons utiliser la grille pour effectuer ce travail, la réduction de notre consommation de gaz, ou nous pouvons apporter de la chaleur du soleil par une journée d'été.

Assembler le cadre. Lorsque la pâte est prête, bien malléable et déchiqueté, nous fabriquons un cadre avec des tiges et coupe un fil ou en plastique tendue. La taille de ce cadre ou cadre, que sa hauteur est déterminée par notre goût, qui est, par la taille, nous voulons que nos briques allume-feu possèdent.

Placez la pâte à l'intérieur du cadre. Comme nous le faisons dans la création de papier à la main, l'eau va enlever la pulpe et de prendre part à l'arrière-plan, la capture, le montant maximal de la pâte. Nous allons lui serrant la main de sorte que chaque brique est bien tassée, et laisser égoutter naturellement sur la cuisinière.

Briques séchées et économisez. Lorsque briques viennent eau assez lâche, placez-les sur un linge ou du papier journal semi-sec, de préférence en les prenant au soleil culminer séchage. Quand ils sont prêts et bien compact, nous les plaçons dans un récipient avec couvercle, bien logés tous nos briques ou des cubes de papier et saupoudrer avec du kérosène ou d'un liquide approprié pour allumer le feu. Nous nous réservons il à sceller le conteneur, jusqu'à l'utilisation.

Si elle est un jour de grand vent ou si le bois utilisé était humide, nous pouvons retoucher l'imprégnation des briques avec quelques gouttes de kérosène,  et de voir comment les feux de feu beaucoup plus facile.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0