Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La fabrication de sacs en tissu pour la baignade; sacs en tissu suspendus savons et parfums dans la salle de bain; les matériaux nécessaires

La fabrication de sacs en tissu pour la baignade

La fabrication de sacs en tissu pour la baignade

La fabrication de sacs en tissu pour la baignade

sacs en tissu suspendus savons et parfums dans la salle de bain

L'heure du bain est un vrai régal. Alors que la douche est une activité quotidienne nécessaire à la fois notre apparence ainsi et surtout pour notre santé, le bain d'immersion, avec ou sans bulles et des sels ou des suppléments, est un moment privilégié de détente, de prendre soin de nous-mêmes et attentionné notre corps et l'esprit.

Aujourd'hui, nous allons apprendre à faire des sacs en tissu belles qui peuvent être réutilisés encore et encore, de les placer sels de bain, des parfums, des bulles, des gels, des savons et des éléments de votre choix liquides, y compris les écorces d'agrumes, des tranches de fruits et les légumes et les pétales de fleurs pour améliorer votre bain immersion dans l'eau et de faciliter le nettoyage de la baignoire.

les matériaux nécessaires

Pour rendre ces sacs ont besoin d'un rectangle de tissu léger, de préférence pas de modèles ou dessins, quelque chose de l'intrigue ouverte ou en vrac. Vous pouvez utiliser de la gaze, chiffon "couche" ou de lin, même ouverte ou similaire. Une boîte de 30 x 14 cm est suffisante pour faire un bon sac spacieux et pratique.

une section mince élastique, qui possèdent également être nécessaire. Environ 17 centimètres sera suffisant pour faire une bonne étanchéité, mais cela dépend de la qualité de l'élastique et la force. Ensuite, vous avez besoin d'une corde de coton en longe, queue de rat, et aussi un peu ruban décoratif à accrocher (ou presque) le sac. Vous ne pouvez pas utiliser le fil élastique ou utiliser directement la corde à votre travail.

Enfin, s'il vous plaît énumérer les principaux outils: une machine à coudre et du fil tonalité (ou une aiguille et du fil). Assure que le fil a acrylique ou polyester à 50%, afin de fonctionner facilement et résiste bien l'humidité constante de la douche.

Assemblage des sacs pour le bain

Préparer la machine à coudre point à petite ou en zigzag, puis droite ligne de couture. Placez le tissu sur le bureau, le plier en deux vers le haut (pour obtenir une chambre double, avec la "colonne vertébrale" vers le bas, 15x14 cm en taille), et ferme son côté avec deux passes de couture, pour un maximum .

Unturned encore, plier un centimètre de tissu à partir de l'ouverture supérieure pour être en mesure d'arrêter par l'élastique ou de la corde. Si vous préférez, vous pouvez placer ces matériaux avant de coudre ou coudre ces petites "poches" tubulaire et laisser quelques millimètres ouvertes passer par là, puis l'élastique ou de la corde (je me souviens étirer pendant la couture, de sorte que le long de toute l'ouverture puis froncer à la clôture). Pour les réaliser, dans ce cas, une broche engage gros fil ou d'une longue aiguille dans une extrémité, et je fais passer dans son ensemble, pour rendre le travail plus facile.

Cousez les bandes décoratives: Si vous avez choisi d'utiliser le ressort, tourner le tissu pour laisser un sac à main où mis-ons confortablement. Si vous ne l'avez pas utilisé la couture élastique aura pas besoin de car en passant la corde ou de ruban pour la "poche" il vous suffit de le tirer en arrière pour verrouiller le sac.

L'utilisation de ce sac en tissu dans la salle de bain

Comme nous l'avons vu, vous pouvez placer dans la poche en tranches de fruits et légumes de leurs propriétés, les éplucher, frais ou secs agrumes, sels de bain, bulles ou de savon, pétales de fleurs, y compris des sels avec des huiles essentielles.

Laissez le sac flotteur et tremper dans l'immersion dans l'eau du bain, ou utilisez votre corde pour accrocher du robinet ou en dessous de robinet de douche de sorte que l'eau qui remplit la baignoire passer par ce sac, et ainsi de permettre à des composants de ceux-ci actionnent bien dans l'eau chaude, donc plutôt uniforme.

photo d'illustration: Tatamba

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0