Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La fabrication de vases avec des sacs en papier; Comment vases avec des sacs en papier; Idées pour décorer les vases

La fabrication de vases avec des sacs en papier

La fabrication de vases avec des sacs en papier

La fabrication de vases avec des sacs en papier

Comment vases avec des sacs en papier

sacs en papier sûrement à un moment que vous avez utilisés vous magasinez pour une décoration de circonstance, mais de créer des vases, des tasses et vases à partir de papier semble un peu fou. Eh bien, il est pas tellement avec cette technique simple.

les matériaux nécessaires

Pour créer des vases et des vases avec des sacs en papier ont besoin, comme base, le sac de papier souhaité. Il peut être n'importe qui, indépendamment de la couleur ou de la conception, et la taille que vous préférez.

Vous aurez également besoin de colle scolaire (de la colle blanche), l'eau chaude, et quelques garnitures pour donner du poids, mais peut aussi être utilisé en carton et de pierres. Vous aurez également besoin d'un récipient en verre ou en plastique, de sorte que l'intérieur a un matériau plus sûr.

Création de la vase avec des sacs en papier

Préparez vos matériaux, plaçant en plastique pour protéger la table de travail et des gants en plastique ou en latex pour prendre soin de vos mains. Puis à la vider de deux à trois parties de la colle à l'école avec de l'eau chaude d'une part, en mélangeant bien.

Préparer le sac, enlever la saleté et les agrégats peuvent avoir. Roquette un peu pour donner une meilleure texture, mais vous pouvez également créer le vase avec le sac propre, soigné et bien lisse. Maintenant, il suffit de le tremper dans la colle et une solution d'eau.

Placez-le sur le bureau. Disposer le papier à la forme désirée, et quand vous êtes heureux avec le travail, les décharges des obturations à l'intérieur du sac ou placer un carton coupé la taille de la base, et quelques pierres à l'intérieur, pour donner du poids à la pièce.

Si vous répétez le processus de la solution d'eau et de cola environ trois à quatre fois, en laissant bien sécher entre chaque sac de papier de la couche résiste à l'eau sans difficultés, comme cela a été imperméabilisé. Quoi qu'il en soit, nous recommandons (surtout pour les plus gros morceaux) placé à l'intérieur un autre récipient, pour plus de sécurité. Il peut être une matière plastique ou du verre, par exemple, la partie inférieure d'une bouteille ou d'une bouteille de boisson en plastique.

Idées pour décorer les vases

Quand je décore avec des styles différents ce vase de papier, vous pouvez incliner le sac ou la déformation à son extrémité supérieure, lui permettant de sécher dans cette position, en aidant avec du ruban adhésif. Ainsi, la partie de séchage restera dans la «situation» dans laquelle vous avez quitté sec.

Une autre idée est de placer une petite bouteille en plastique à l'intérieur du sac, et l'attacher autour avec des cordes. Alors, laissez sécher à avoir un aspect plus frappant avec un sac en papier dans la forme du récipient, décorée à votre goût.

Vous pouvez également étirer le sac pour être laissé parfaitement rangé. Cela ressemblera à une souche commune, mais avec la possibilité de mettre sur les fleurs à l'intérieur. Avec la même technique que vous pouvez créer des bougies ou des lampes électriques avec des sacs en papier, en pratiquant une perceuse pour percer le câble d'alimentation et en plaçant un petit centre de la base du système de sac.

Rappelez-vous que vous pouvez peindre, écrire ou décorer ce "sac vase" à votre goût avant de commencer ce travail, pour personnaliser davantage le résultat final.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0