La fabrication des fleurs en papier

La fabrication des fleurs en papier

La fabrication des fleurs en papier

Deux techniques pour créer des fleurs en papier

Si vous êtes un peu à court d'argent et que vous voulez donner des fleurs, pourquoi ne pas innover faire des fleurs en papier?. Voici deux techniques simples pour les créer.

Faire œillets de papier de soie

Pour faire œillets de papier tissu, couper les feuilles de la couleur choisie dans des boîtes de 13 cm de long et 10 cm de hauteur. Pour chaque oeillet, vous allez utiliser six de ces rectangles. Puis coupez chaque carnation une bande d'environ 40 cm de long et 4 cm de large, de plier deux fois la longueur et deux fois la largeur, puis obtenir un morceau solide de 20 x 2 cm, dans un double rôle.

Boîtes placées l'une sur l'autre, à l'état pur, et pliégalos ensemble par un accordéon avec des bandes de un centimètre. Quand tout plié, marque le milieu des bandes sont obtenues et placé au centre de la plus longue perpendiculaire, puis pliez et attraper accordéons. Visser la longue bande pour former la tige.

Ouvrez les côté de l'accordéon dans un cercle et commence à se séparer, ce qui porte les papiers tissu, en prenant d'abord un lot de la droite de la «tige», puis un autre sur la gauche et ainsi, un tour. Lorsque vous avez terminé, ont la soie Carnation formé. Pour plus de réalisme, brûlant les plis des feuilles de papier soigneusement.

Fabrication de papier fleurs d'affiche

Avec du papier d'affiche, nous pouvons également créer des fleurs. Pour ce faire, la première coupe carré de papier d'affiche, le listao ou si vous préférez, dans une mesure de 12 x 12 cm. Vous aurez besoin d'au moins trois places pour chaque fleur.

Plier le papier en quatre parties, formant un carré beaucoup plus petit, et prend le coin central de votre index et le pouce. Maintenant, couper en suivant la forme de vos doigts en faisant un salut de retirer les trois coins qui ont été libérés, et différentes mesures pour chacun des trois documents.

Ouvrez les journaux et prendre la plus petite, pour insérer une broche ou coller un support approprié, froisser un peu à le faire. Passez à la place suivante, puis la mesure du possible, ou la quantité de papier que vous souhaitez en fonction des dimensions de votre fleur. Définit la base centrale de la plus grande avec un morceau de papier de la bande, les rides de formulaires papier ont créé une belle fleur.

Choisissez la méthode pour créer des fleurs en papier qui est le plus simple, et se mettre au travail pour donner une création originale faite avec vos propres mains.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0