Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La façon d'optimiser la vitesse de Windows

La façon d'optimiser la vitesse de Windows

La façon d'optimiser la vitesse de Windows

La façon d'optimiser la vitesse de Windows

dans Comment ont vu quelques conseils pour accélérer votre système d'exploitation Windows, mais pour ceux qui comptent sur l'ordinateur pour notre travail et pour notre divertissement et de la vie sociale, il semble que rien ne soit suffisant. Par conséquent, ici, nous allons voir quelques astuces pour optimiser la vitesse de votre Windows, et ainsi avoir un agile, utile et ordinateur et ne pas atteindre le désespoir.

Une façon d'améliorer la vitesse de votre ordinateur est de défragmenter page fichiers. Pour ce faire, vous pouvez embaucher un technicien ou d'un ami connu, ou vous faire une partition de disque, la création de ce qui ressemble à deux disques distincts. Vous pouvez également utiliser une fonction Windows appelé PageDrefrag, qui parvient à défragmenter les fichiers. Cet utilitaire peut même être programmé pour fonctionner à chaque fois que vous allumez votre ordinateur, ou une fois par mois, comme vous préférez.

Quelque chose que de nombreux utilisateurs ignorent, mais vraiment consommer vitesse de traitement de l'ordinateur, est le grand nombre de fichiers séparés sons et alertes du système d'exploitation. Pour désactiver ces sons, ou de fixer un montant minimum de celui-ci, doit ouvrir le Panneau de configuration et entrez "Son et Audio". Une fois là, appuyez sur les sons et vous choisissez le réglage le plus approprié pour vous: vous pouvez indiquer à Windows de fonctionner "Pas de sons", ou vous pouvez assigner et supprimer des sons que vous n'avez pas besoin, laissant actif, par exemple, seule l'alarme.

Le nombre de dossiers et sous-dossiers affecte également la vitesse du système d'exploitation, qui peut être tout simplement observé lorsque vous essayez de les ouvrir et de Compu est un peu lent. Mais nous pouvons optimiser la vitesse d'accès aux dossiers facilement courir fichier "regedit". Lorsque nous avons ouvert, nous prêtons attention à l'arbre sur la gauche et de localiser la chaîne "HKEY_LOCAL_MACHINE / System / CurrentControlSet / contrôle / système de fichiers". Nous avons joué avec le bouton droit de la souris et entrés "valeur DWORD", la création de valeur "NtfsDisableLastAccessUpdate". Modifier, changer la valeur sur 1 pour accepter.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0