Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La préparation de boissons et de boissons de différentes couleurs; Comment colorer cocktails; boissons Préparation couleur différente

La préparation de boissons et de boissons de différentes couleurs

La préparation de boissons et de boissons de différentes couleurs

La préparation de boissons et de boissons de différentes couleurs

Comment colorer cocktails

Les boissons au bar et les boissons ne sont pas seulement une commodité dans les événements; il peut aussi être un point focal et un élément décoratif et de divertissement pour tous les invités. Si vous prévoyez une grande fête ou tout simplement un rassemblement à la maison avec des amis, être encouragés à concevoir une boisson bar couleur sauvage, pour donner une touche d'attraction différent de votre événement.

Toutes les couleurs sont la peine. Vous pouvez faire un bar à thème à partir d'une seule couleur ou un mélange de boissons tout en couleurs vives et éclatantes. Nous avons besoin de jus de fruits, pâtes, liqueurs fruitées ou des ingrédients différents pour y parvenir. Voici quelques exemples.

boissons Préparation couleur différente

Tragos bleu pour faire un bleu boisson originale, vous pouvez préparer le Hypnotic Margarita. Il est fait avec shaker, mélanger la glace, 1 partie tequila, 1 partie curaçao bleu, milieu de mélange amer ou acide, et la moitié du jus d'ananas. Après avoir bien mélangé, il prend un verre de grande bouche (comme Daisy) décoré de sucre sur la jante, et une tranche d'ananas cloué sur la jante est placée.

Boissons orange pour boissons à l'orange lumineux, essayez le Bellini, vous devez mélanger deux parties de champagne ou de vin mousseux sans saveur, le long d'une portion de jus de pêche frais. Après avoir bien mélangé, servir un verre de champagne et garnir de zeste d'orange. Vous pouvez développer la même boisson avec du jus ou de la pâte d'abricots, mandarines et les oranges, pour obtenir la même couleur. le "tournevis" traditionnelle est également préparé avec du jus d'orange et de la vodka.

Tragos sombre pour les boissons sombres, Fernet colle est pas la seule favorisée; Vous pouvez préparer la lune de chocolat. Cet agitateur est fabriqué à partir de mélange d'une mesure de gin (50 ml), 5 ml de beurre de cacao, 25 cc de crème double et un coup de amaretto. Après agitation avec des glaçons, souche et servir dans des verres à cocktail. Garnir d'une cuillerée de crème fouettée et de chocolat noir râpé sur le dessus.

Tragos plus vert à ces couleurs, lisez nos articles pour préparer des boissons verts, ou des boissons et des cocktails en rouge ou rose. Rappelez-vous que l'idée est d'avoir du plaisir dans la préparation, et toujours boire avec modération pour profiter au maximum.

56

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0