Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La prévention des allergies en hiver; Prévention des allergies Conseils d'hiver; L'allergie au pollen en hiver

La prévention des allergies en hiver

La prévention des allergies en hiver

La prévention des allergies en hiver

Prévention des allergies Conseils d'hiver

Allergies en hiver peuvent également obtenir de développer, même si ces maladies ont toujours été associées à des printemps et l'été étant les principales périodes de floraison. Pendant les mois froids, créé artificiellement environnement dans nos maisons pour maintenir une température confortable peut favoriser son développement.

Le non-renouvellement de l'air intérieur en raison de la température extérieure, avec la présence d'appareils de chauffage et humidificateurs dans l'environnement, favoriser la création d'un climat propice aux acariens, champignons et moisissures, qui déclenchent des allergies hiver.

L'allergie au pollen en hiver

Que le rhume des foins est plus fréquente au printemps ne signifie pas que nous devons exclure d'autres saisons. Un exemple clair de ceci est dans les mois d'hiver, avec la montée de l'arbre "cyprès" qui dégage un pollen qui, ces dernières années, n'a cessé de croître.

Ce type d'allergies d'hiver a augmenté. Le passage d'un chiffre qui a été considéré comme pratiquement «anecdotiques», 5% de la population totale, qui font désormais figures affectant 20 à 40%.
Les jeunes et les bébés sont le secteur le plus à risque cet hiver allergies, et représentent la majorité de ces pourcentages.

changements brusques de température

L'un des maux les plus courants que notre corps doit faire face dans la saison d'hiver sont les changements de température agressifs, qui existent entre les environnements intérieurs chauffés et l'hiver froid dehors. Cela peut favoriser le développement de la rhinite allergique, qui ne sont pas recommandé ou très haute température dans les maisons, ou la surutilisation de vêtements de dessus en eux.

hiver allergies sécheresse de l'environnement

Bien qu'un mauvais hiver facilement résolu par des humidificateurs, ils peuvent déclencher l'apparition des allergènes majeurs. Pour cette raison, si vous souffrez de congestion nasale, les yeux larmoyants vous ou d'autres manifestations allergiques, il est déconseillé d'utiliser de tels dispositifs.

La pollution de l'environnement a également été un facteur important dans les allergies de l'hiver. Ces contaminants se retrouvent dans le sol et les plantes sont en elle, ce qui génère le pollen est beaucoup plus agressif. En termes plus généraux, ce qui montre que le pollen est plus nuisible dans les grandes villes que dans les zones rurales.

le traitement de l'allergie en hiver: Nettoyage domestique

Une bonne hygiène de notre conversation est essentielle pour atteindre une atmosphère amicale et prévenir les allergies en hiver. L'accumulation d'acariens, les squames (deux animaux de compagnie comme les leurs), les champignons et les moisissures, favorisés par des environnements sombres et humides, peut être un ennemi dangereux dans notre lutte contre les allergènes.

Enfin, nous ne pouvons pas ne pas être au courant des symptômes, comme de nombreux associés tous les problèmes de ce temps pour le début de rhume, ce qui le rend très difficile à traiter et résoudre.

Ces conseils peuvent être très utiles dans la prévention des allergies en hiver.

A propos de l'auteur: systèmes FILTERQUEEN pour la qualité de l'air intérieur. Ce système est la clé pour garder l'intérieur propre et éliminer les polluants. Plus d'informations sur FILTERQUEEN.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0