Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
La prévention du cancer du sein avec une bonne alimentation; Le cancer du sein à partir de la nourriture

La prévention du cancer du sein avec une bonne alimentation

La prévention du cancer du sein avec une bonne alimentation

La prévention du cancer du sein avec une bonne alimentation

Le cancer du sein à partir de la nourriture

Le cancer est une prolifération de cellules modifiées de manière accélérée,  désordonnée et incontrôlée. Le sein est l'un des cancers tue plus de femmes dans le monde; Cependant, de nombreuses tumeurs  développer les seins sont des formations fibrokystiques et aucune tumeur malignes ou cancéreuses.

Un des plus grands mythes du cancer de sein est que seules les femmes souffrent; en fait, vous pouvez également Il est subie par les hommes mais en pourcentage beaucoup plus faible (1%). Selon les experts, bien que les facteurs qui favorisent le cancer du sein sont nombreux, environ un tiers des cas pourraient être évités avec seulement un changement dans les modes de vie, parmi lesquels la les habitudes alimentaires et les comportements.

Pouvoir de prévenir le cancer du sein

Le maintien d'une bonne alimentation et l'exercice régulier empêcherait certaine quantité de tumeurs apparaissent, de sorte que plus d'avoir un un contrôle adéquat des examens préventifs et auto consultations, il est également important de vérifier le type d'aliments que vous mangez.

Selon Jane scientifique des plantes, le lait de vache est l'un des plus risqué pour la procréation des cellules avec des gènes aliments mutée, parce qu'il contient de grandes quantités d'hormones de croissance nécessaires à la croissance de veau en bonne santé. Par conséquent, il est approprié  réduire la consommation de lait entier pour éviter l'ingestion de ce cocktail hormone.

Il devrait également augmenter la consommation de légumes et de légumes, car ces aliments avec grande quantité de Les fibres aident supprimer oestrogènes excès ne sont plus faisant sa fonction régulièrement.

En outre, les régimes riches en graisses augmentent le risque de développer un cancer du sein. Surtout si les graisses sont à la maison animal, dont la teneur en autres substances cancérigènes tels que les pesticides, engrais (pour la nourriture qu'ils mangent), les contaminants chimiques et hormones injectées, ont un effet prouvé sur le plan de la santé humain.

Vous devez également manger des aliments frais riches en contenu les antioxydants, comme la vitamine C et E, les caroténoïdes, oligo-éléments, composés phytochimiques et d'autres minéraux. Une alimentation riche en glycémique (sucres) augmente la production d'oestrogènes et Il facilite son activité.

Enfin, réduire l'alcool et cigarette  ils augmentent le potentiel de prolifération de cellules cancérigène.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0