Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Le calcul de la quantité de peinture; Calcul de la peinture nous avons besoin de peindre; Calcul de la surface totale à peindre

Le calcul de la quantité de peinture

Le calcul de la quantité de peinture

Le calcul de la quantité de peinture

Calcul de la peinture nous avons besoin de peindre

Pour calculer la quantité de peinture dont vous avez besoin première chose à faire est de déterminer le nombre de mètres carrés de surface à peindre avec chaque couleur séparément.

Calcul de la surface totale à peindre

  • La surface de chaque paroi est calculée en multipliant la largeur par la hauteur (du sol à la distance de plafond) en mètres et la surface de chacune des ouvertures dans le mur, qui est également calculé en multipliant le temps de largeur la hauteur est soustrait.
  • Dans le cas où la hauteur du mur est variable parce que le toit est hauteur de basculement doit être considérée comme la valeur moyenne entre le maximum et la hauteur minimum.
  • La surface de chaque toit est calculé en multipliant la largeur par la longueur.
  • Lors du calcul de la surface dans des endroits irréguliers, il devrait être considéré comme une règle toujours calculer plus dans ces domaines, ce qui rend la forme de ces surfaces dans un format facile à calculer. Par exemple un coin incurvé suppose comme si elle était droite.
  • Rappelez-vous que pour calculer la quantité de peinture, vous devez ajouter toutes les surfaces séparées pour chaque couleur de la peinture.
  • Une fois que vous avez le total des mètres carrés à peindre avec toutes les couleurs, vous multipliez ce nombre par le nombre de mains nécessaires pour atteindre une surface lisse, finition professionnelle.

Performance de la peinture par mètre carré

Si la peinture est très bonne et la couleur est similaire à une part précédent, il est suffisant, si le contraste de couleur doit être deux mains.
Si la peinture est de qualité moyenne, vous avez deux couches.
Si la peinture est pas cher, pour une couleur similaire peut atteindre deux mains de peinture non diluée et trois mains à des couleurs très différentes.

Remarque: Si le mur a été peint jamais avoir à donner une première couche de scellant ou fixateur, ou bien un coup de main en ajoutant plus de ce qui précède.

Maintenant, nous pouvons calculer la quantité de peinture dont vous avez besoin

  • Avec cette nouvelle valeur, nous pouvons calculer la quantité de peinture nécessaire, il suffit de regarder le pot de peinture choisi quelques mètres carrés des rendements par la main.
  • Par exemple, si nous arrivons à une valeur de 250 mètres carrés pour une couleur et emballage spécifique dit que paie entre 10 et 12 mètres carrés par côté, on divise 250 par 10, et nous avons donc besoin de 25 litres de peinture.
  • Ces 25 litres nous ajoutons 10% si la surface est lisse, 20% si rude, rugueux ou jamais été peint et 40% pour les surfaces texturées telles que les murs en plâtre avec rulato mexicain rustique ou des techniques similaires.
  • Toujours arrondir et acheter plus, parce que si la peinture manquant peut avoir du mal à obtenir le même ton.
  • Par exemple, si vous avez besoin de 27 litres d'acheter un seau de 20 litres et à 10 litres de peinture.
9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0