Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Le choix d'un rituel approprié

Le choix d'un rituel approprié

Le choix d'un rituel approprié

Le choix d'un rituel approprié

déjà nous avons appris comment effectuer les rituels avec les meilleures intentions et notre meilleure disposition, et nous avons également appris à reconnaître les jours et les moments pour nos rituels d'appeler la bonne fortune, il est temps de connaître un peu plus sur les divers rituels que nous pouvons faire ... et aussi que nous puissions reconnaître ceux qui sont mieux lotis.

Pour tous les souhaits, il y aura un rituel ou une activité favorable. La chose la plus importante est d'avoir un cœur pur et un esprit clair, pour conjurer le négatif et attirer positive. Une variété de rituels qui les distingue l'homme par des noms qui les caractérisent.

rituels de purification sont ceux qui recherchent les démons mauvais, mauvaise énergie, etc. Habituellement effectuée en utilisant l'eau comme un élément important, que ce soit dans les rituels semblables à un baptême, ou en utilisant l'eau comme un élément (dans des bols ou des conteneurs).

Les rituels de sang, cependant, sont plus profondes et plus personnelles, et ne devraient pas se faire sans beaucoup de concentration et de connaissances à ce sujet. Son nom vient de l'utilisation du sang (elle-même ou par la culture, les animaux) comme un élément d'intérêt. Ces rituels ne sont pas positifs, il est donc préférable de rester loin d'eux, car ils représentent également un grand danger pour les personnes présentes.

Les rituels de passage sont celles effectuées à certains moments d'une personne. Dans les différentes cultures et croyances, sont les activités qui déterminent le changement de vie, tels que la puberté, le mariage ou autre. Habituellement, ils activés simplement par un état d'esprit ou l'état d'encouragement pur et bien intentionnés. Ces rituels comprennent funérailles et mémoire, ainsi que l'initiation.

Comme ci-dessus, sont les rituels liés à des phénomènes naturels tels que les solstices ou les débuts de la saison, ou à des moments pour déterminer certains événements, comme le début de la saison de plantation, la récolte ou autrement. Dans ces rituels, il est appelé la richesse, la gentillesse et la bonne fortune avec des prières, des danses et des activités personnelles et innocents, sans l'utilisation d'éléments.

Quel que soit le type de rituel que vous choisissez, le faire avec les meilleures intentions, parce que le positif attire la bonne vie.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0