Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Le choix d'une machine à laver automatique; Conseils pour l'achat d'une machine à laver automatique; Programmes de lavage

Le choix d'une machine à laver automatique

Le choix d'une machine à laver automatique

Le choix d'une machine à laver automatique

Conseils pour l'achat d'une machine à laver automatique

Le choix d'une machine à laver automatique est pas facile si vous n'êtes pas satisfait de la première chose qu'ils offrent. Depuis c'est un produit qui sert une grande fonction et devrait durer de nombreuses années, il est essentiel de savoir lequel choisir en fonction de nos besoins.

Tout d'abord, il faut considérer que sur le marché il y a beaucoup de marques et modèles, tous avec leurs «cloches et de sifflets" et les détails que l'on peut facilement obtenir des vertiges en comparaison, mais la chose importante est de ne pas oublier ce qui est vraiment ce que nous avons besoin, prêter attention à leurs fonctions.

Programmes de lavage

La plupart des fabricants incluent la machine à laver automatique, il est à noter le nombre de programmes, mais cela est trompeur. En général, les programmes ne sont que deux: lavage vigoureux ou lavage délicat. Chacun d'eux peut avoir des lavages pré, rinçages, centrifugé et la vidange, compte tenu de chacune de ces opérations un «programme». Le reste sont des combinaisons de ceux-ci avec des températures d'eau différents, plusieurs rinçages, etc.

Bien que ces variantes sont attrayants, le montant n'a pas d'importance et est juste un fait de "marketing" plus que nécessaire.

Différence entre les machines automatiques et semi laver automatiques

Un fait que si l'on prend en compte lors du choix d'une machine à laver automatique, est juste que, il est automatique. Il est énoncé ironique, mais il est pas ainsi. Pourquoi?

Parce qu'il y a aussi sur le marché des semi-automatique de machine à laver, et la différence est que les machines à laver effectuer toutes les opérations, sans supervision par l'utilisateur. Pour ce faire, place les vêtements, ajoutent assouplissant savon et dans le compartiment, sélectionner le programme et aller à la fin du lavage juste soustraire enlever les vêtements.

En revanche, les semi machines à laver automatiques exigent une attention constante, et qui effectuent des opérations que nous donnons les ordres. Par exemple, il faut d'abord remplir manuellement l'eau de la baignoire, puis placez le savon, une fois que je termine à laver donne l'ordre de rincer, puis placer l'adoucisseur, et enfin re-rinçage. Donc, nous avons fini par être esclaves de l'appareil, quand il devrait être l'inverse.

Sur la base de ces informations, nous pouvons dire qu'il est essentiel que la machine se compose de pompe à eau, de sorte que le drain est automatique, et a filtre pour différents objets tels que des boutons ou des pierres en vrac coincé là-bas et ne cassera pas la vidange de la pompe.

systèmes de lavage: européenne, américaine et de l'Est

Un point important lors du choix d'une machine à laver est un système de lavage que vous utilisez. Ils sont de trois types. Le système européen, les Etats-Unis et de l'Est.

machines à laver automatiques: système européen: Fondamentalement, le système européen est un lavage doux avec un tambour rotatif dans un sens, portant des vêtements avec lui, et quand vous atteignez la chute supérieure à la surface de l'eau. Il fait une pause, il y a quelques secondes, ce qui permet le détergent à agir, et recommencez l'opération en sens inverse. Cette action continue à recevoir des vêtements, tombant sur l'eau, il finit par perdre la saleté.

Machines à laver: Le système américain: Ce système utilise un central se déplace de l'agitateur dans un mouvement alternatif, agite l'eau, et se frottent aussi les vêtements pour détacher la saleté. Ils sont généralement plus élevés capacité (8 à 10 kg.), Et avec un cycle plus court, mais il est plus vêtements d'usure.

machines à laver automatiques: Système Oriental: Ce système lavé avec une turbine centrale ou sur le bouton (un record au bas de la cuve avec de petites ailettes), qui tournent dans les deux sens et à grande vitesse, de l'eau et agité rebondissements vêtements, remontant et vers le bas.

Habituellement, toutes les machines à laver automatiques utilisent le système européen, composé d'un tambour rotatif, pas de turbines et les pales, mais juste au cas où nous devrions vérifier comme ça. Ce que nous voulons en fin de compte est de prendre soin des vêtements, et à bien une fois que le lavage, ce qui en fait le système idéal européen.

À chargement frontal lave-linge vs. chargement par le dessus

L'une des différences les plus notables que nous rencontrons lors du choix d'une machine à laver est le type de charge, avant ou supérieure. La principale différence réside dans la taille, puisque la charge plus élevée en général sont plus étroites, ce qui permet de les placer dans des endroits où chargement frontal sont pas entrés.

En outre, il est plus fréquent pour un chargement par le haut des machines à laver ont plus de vitesse et de spin RPM pour une plus grande capacité, mais ne sont pas des caractéristiques exclusives. Et en parlant de ces fonctionnalités, voir ce qu'ils sont constitués ...

Vitesse d'essorage

RPM Vitesse (tours par minute), la centrifugation est un élément clé. Ceci est résumé très simplement, une vitesse plus élevée entraînera moins humide que des vêtements. Les vitesses varient de 400 RPM à 1200 environ.

En ce qui concerne la capacité, le montant moyen est de 5 kg de linge à laver en machine à laver un soutien plus puissant jusqu'à 10 kg. Lorsque l'on analyse ce point, nous devons tenir compte des aspects tels que le nombre de fois que vous devez laver une semaine, et la quantité de vêtements Mess. Pas la même une machine à laver pour une personne seule pour une famille entière.

Qualité machines à laver, les matériaux de construction

Maintenant, pour un autre point clé ... matériaux.

Il est important que la cuve de lavage ou le tambour est en acier inoxydable, puisque cette partie est en contact permanent avec les vêtements et doit être assez fort pour laver les chaussures ou frappé à boutons de métal jeans. Dans le même temps, elle doit être une surface extrêmement lisse, de sorte que les vêtements de glisser sans frottement. En cela, l'acier inoxydable est le matériau idéal. En outre un grand nombre de trous, et le nombre plus est préférable, car il permet de plus l'entrée d'eau et la sortie, à la fois laver et rincer et le filage.

Bien qu'un faible poids de l'appareil sera de commodité pour le transport et la manutention, il est pas un bon point lors du lavage. Machines à laver ont généralement un contrepoids qui réduit les vibrations pendant le filage. Pour cette raison, il est recommandé que la machine à laver est lourde.

Conclusion: Que devrions-nous acheter machine à laver automatique?

Pour aller résumant beaucoup de détails nous venons de parler, nous pouvons dire que le choix d'une machine à laver est important que se compose de ce qui suit:

  • Soyez véritablement automatique (et non semi-automatique).
  • Avoir filtre et pomper l'eau.
  • Y compris le système européen de lavage, et que laver délicatement les vêtements et à la fois efficace.
  • La baignoire ou le tambour est en acier inoxydable.

Enfin, il faut considérer les points suivants pour choisir une machine à laver automatique selon notre besoin et de commodité:

  • chargement frontal ou sur le dessus: Ceci détermine plus que tout la taille de l'appareil dépend de l'endroit où nous voulons placer.
  • vitesse de RPM: Plus la vitesse d'essorage aura des vêtements moins humides.
  • Le nombre de programmes: Il est souvent important, car dans la pratique, deux ou trois sont utilisés, mais nous voulons avoir de nombreuses variantes.
  • La capacité de chargement: Avec une capacité de charge plus élevée peut laver plus de vêtements dans chaque lavage.
268

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0