Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Le choix de l'emplacement des plantes en fonction du soleil et de l'humidité

Le choix de l'emplacement des plantes en fonction du soleil et de l'humidité

Le choix de l'emplacement des plantes en fonction du soleil et de l'humidité

Le choix de l'emplacement des plantes en fonction du soleil et de l'humidité

si nous avons un grand jardin, nous projeter ou concevoir selon les détails de la terre. Mais si nous avons une terrasse, un balcon ou un toit, nous devons également veiller à la conception de jardin bon aussi, et même plus spécifiquement, en tenant compte de la course du soleil, l'exposition de la zone directement au soleil, et d'autres détails comme le vent et l'humidité site de condensation.

Ici, nous devons tenir compte du type de plantes ou d'espèces, et des détails sur le climat, pour ainsi dire, le site en question, soit un toit, une terrasse, un balcon ou une fenêtre. La connaissance des deux aspects, nous devons déterminer l'emplacement de nos plantes en pot pour empêcher la détérioration ou la souffrance, aussi, que les dommages la structure ou le conteneur site du jardin.

Il existe des variétés qui résistent plus de soleil directe que d'autres. Un guide rapide pour régler la question est de savoir: les plantes avec des feuilles de deux couleurs (vert et jaune, appelés "panachée") ont besoin de plus de lumière que les minces feuilles vertes. Les plantes à fleurs ont besoin moyen ou l'exposition au soleil bas, tandis que les variétés xériques ou connexes besoin de beaucoup de lumière directe du soleil.

Aussi garder à l'esprit que l'usine devrait recevoir le soleil de tous les côtés. Une fois par semaine, par exemple, vous pouvez faire pivoter sur ses pots de l'axe d'un quart de tour de telle sorte que plus d'un mois tous les côtés ont reçu la même quantité de soleil.

Examiner les conditions de vent ou les courants d'air, créer des barrières vertes pour protéger les plantes les plus faibles. Vous pouvez le faire en plaçant sur les côtés de votre récipient jardin, variétés et de feuillus plus résistants.

Considérons le climat de votre ville pour déterminer le type le plus approprié de pots. Les pots en plastique ont tendance à geler et briser en hiver, et de conserver plus de chaleur en été. A noter également les détails du balcon, sur le toit ou la terrasse: Si vous avez un sol carrelé, l'humidité ne peut pas représenter une menace. Toutefois, si le plancher est en bois, ou un pont, vous devriez essayer un système d'humidité retenue pour drainer les pots, soit un tiroir ou sous tiroir, les soucoupes sous les pots de fleurs ou autres.

Avec ces conseils, votre jardin conteneur est de garder sans faille tout au long de l'année. Il est temps pour le concevoir!

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0