Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Le partage de fichiers pour Windows Live Messenger; Quels sont-ils et quels sont-ils pour partager des dossiers Live Messenger

Le partage de fichiers pour Windows Live Messenger

Le partage de fichiers pour Windows Live Messenger

Le partage de fichiers pour Windows Live Messenger

Quels sont-ils et quels sont-ils pour partager des dossiers Live Messenger

La fonction Partage de dossiers vous permet de partager des fichiers stockés dans un dossier spécifique pour chaque fichier de contact et automatiquement mettre à jour leur contenu lorsque les deux sont connectés.

Il est condition nécessaire pour tout cela ont Windows XP ou Windows Vista et Windows Live Messenger 8.0 ou une version ultérieure.

Partager un dossier sont en fait deux dossiers, un dossier sur votre ordinateur et d'une copie synchronisée de ce dossier sur votre ordinateur à partir de votre ami.

Pendant le temps que les deux sont liés, sans ouvrir une conversation, les fichiers que vous ajouter, supprimer ou modifier votre dossier à partager avec ce contact, apparaissent également (ou disparaître) dans la copie du dossier de votre ami. De même, les modifications apportées à vos contacts sont reflétées dans les dossiers partagés sur votre PC lorsque vous synchronisez.

Vous pouvez également transférer des fichiers un par un pour un contact spécifique, sans modifications ou tout dossier partagé est généré pour être mis à jour.

Comme le partage de fichiers dans Live Messenger

Pour partager des fichiers avec un contact dans Windows Live Messenger en utilisant un dossier partagé, procédez comme suit:

  • Se connecter à Messenger
  • Cliquez sur le menu Outils et cliquez sur Options.
  • Dans le volet de gauche, cliquez sur Partage de dossiers.
  • Cochez la case Utiliser un dossier à partager lorsque vous faites glisser un fichier sur le nom d'un contact dans la liste de contacts.
  • Aussi case actif glisser un fichier à un nom de contact, créer automatiquement un dossier pour partager si le contact ne possède pas encore de Messenger pour créer un dossier pour partager automatiquement et puis cliquez sur OK.
  • Maintenant, vous pouvez accéder au dossier sur votre ordinateur où le fichier que vous souhaitez partager est situé. Redimensionne les fenêtres de sorte que vous pouvez toujours voir la liste de contacts ou la fenêtre de chat.
  • Faites glisser le fichier à partir du dossier de fichier pour le placer sur le nom du contact destination dans la fenêtre principale de Messenger ou à la zone de message de la fenêtre de conversation du contact. Pour faire glisser, cliquez sur le fichier que vous souhaitez partager et maintenez le bouton de la souris tout en mouvement et relâcher le bouton lorsque vous vous trouvez sur votre objectif.
    Remarque: Cette étape crée une copie du fichier envoyé dans le dossier partagé sera enregistré et s'il y a une est automatiquement créé.
  • Si vous avez déjà un dossier partagé avec le destinataire du fichier que vous pouvez placer une copie du fichier que vous voulez envoyer dans le dossier partagé que le contact comme expliqué dans le point suivant, et il sera envoyé seulement les deux avec l'état Connecté.
  • Cliquez sur Afficher les dossiers à partager dans le menu en haut de la fenêtre principale de Messenger pour voir tous les dossiers partagés triées par contact et les fichiers qu'il contient. Ici, vous pouvez ajouter d'autres, les modifier ou de les laisser à partager.
    Dans la fenêtre Afficher les dossiers à partager, cliquez sur Partage enregistrer pour voir un dossier de fichiers que vous avez partagé.

Acceptant de partager et de mettre fin au partage d'un dossier

Lorsque vous tentez de partager un dossier avec un contact est nécessaire pour le destinataire accepte le message qui apparaît sur votre Messenger.

Pour arrêter le partage d'un dossier à un contact particulier ou ajouter un nouveau dossier à un autre contact de lire cet article.

Comment éviter de perdre un fichier

Si votre contact supprime un fichier partagé, vous aurez également supprimer définitivement votre copie locale dans le dossier partagé. Toutefois, si vous supprimez un fichier partagé, vous pouvez le récupérer à partir de la Corbeille. Si vous voulez garder un fichier, le copier dans un dossier non partagé.

Conseils finales

Vous ne pouvez pas partager un dossier avec plusieurs utilisateurs, de sorte que chacun des contacts avec qui vous partagez le contenu sera associé à un dossier partagé.

Messenger ne peut synchroniser des fichiers avec un contact à la fois si votre interlocuteur que vous êtes connecté simultanément. (Sync: Pour comparer, combiner et concilier les différences entre les copies d'un fichier stocké dans deux appareils différents ou des répertoires fichier.)

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans votre pays ou région ou peuvent être interrompus temporairement.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0