Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Les chiens peuvent manger des fruits?; Pourquoi donner les fruits de chien; Fruits que vous pouvez nourrir le chien

Les chiens peuvent manger des fruits?

Les chiens peuvent manger des fruits?

les chiens peuvent manger des fruits?

Pourquoi donner les fruits de chien

Habituellement, il évite l'alimentation fruits et légumes pour les animaux de ne pas entraver les processus digestifs, et de promouvoir plus fort et facile à désinfecter les évacuations, ce qui arrive aux aliments secs pour animaux. Mais en perspective (l'excédent de fruits est aussi mauvais pour le chien), de nombreuses variétés de leur fournir des nutriments essentiels comme les antioxydants, fibres et en vitamines, en favorisant ses fonctions vitales, l'amélioration de l'apparence de leur fourrure, et de les remplir avec de l'énergie sain.

Assurez-vous de donner la nourriture soigneusement lavés, épluchés leur peau désagréable (et aussi à titre de précaution, parce que les résidus de peau de pesticides et produits chimiques sont déposés), et de gros morceaux pour le chien à mâcher. Raisins, raisins secs et de petits fruits pourraient être aspirés et se noient, ou ne pas être correctement digéré (si vous donnez à la peau) affectant alors votre tractus intestinal.

D'autre part, des fruits plus gros peuvent également conduire à ces dommages par ses graines. Le meilleur? Supprimer ou décourager les fruits avant de les donner, juste par mesure de précaution.

Fruits que vous pouvez nourrir le chien

Les bleuets ont grosse charge d'antioxydants, et il a bon goût pour les chiens. Ainsi sont les bananes ou des bananes, melons, poires, papayes et mangues. Il suffit de faire attention à leur donner en gros morceaux sans les graines, les fruits ou les graines étapes immatures ainsi encore un peu mous, pour être digérés ou de passer en douceur à travers le tractus gastro-intestinal.

Pommes, ainsi que la santé, sont idéales pour garder vos dents propres, car ils produisent une friction douce aide à éliminer les débris alimentaires. D'autres fruits délicieux et sains comprennent les abricots (abricots) et les prunes, mais elles doivent être prises pour éliminer la fosse avant de donner, comme on le verra ci-dessous.

Enfin, les oranges, les citrons et les pamplemousses mûrs sucrés sont en bonne santé pour les chiens, avec une excellente charge de vitamines et d'antioxydants, et aussi très amusant pour l'animal. Lavez-les bien, brosser la peau ou de la peau, et les couper en deux. et le donner à votre animal de compagnie, qui aura heures amusantes récupérer la chair juteuse de la coquille, puis en l'utilisant comme un jouet.

Fruits il ne faut pas donner au chien

Essayez d'éviter les petits fruits et les graines avec la pointe, pour les raisons déjà exposées. Certaines variétés de raisins et les raisins secs ont des toxines doux qui affectent l'estomac de votre chien, et seront à éviter.

D'autre part, les fruits comme les pêches (pêches, abricots) (abricots) et l'avocat (avocat) ont de très grandes et nettes fosses, ce qui pourrait noyer les animaux ou encore endommager votre tractus gastro-intestinal, similaire à ce qui se passe avec des olives (olives ). En outre, plus de la graine, une graine ou fosse, plus la concentration de gaz dans les et le cyanure. Assurez-vous de donner des fruits sans noyau de la peau.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0