Les différences entre la massothérapie et Mésothérapie

Les différences entre la massothérapie et Mésothérapie

Les différences entre la massothérapie et Mésothérapie

Les différences et les similitudes entre la massothérapie et Mésothérapie

Bien que les mots sont assez similaires dans leur phonétique, mésothérapie, soins et massages partager certaines similitudes, mais aussi des différences. Dans cette note, nous allons voir les bases des deux, pour vous de reconnaître et de choisir en faveur de votre beauté et de bien-être.

Qu'est-ce que la massothérapie?

La massothérapie est une technique qui utilise le massage pour traiter, prévenir et diagnostiquer certaines conditions. Il agit en stimulant l'oxygénation des organes et des muscles en améliorant la circulation sanguine et lymphatique. Ainsi, le corps élimine les toxines, se détendre et se rendre à une fonction d'organe mieux.

La massothérapie est suggéré d'éliminer l'accumulation de l'acide lactique après les exercices, et aussi pour améliorer la circulation dans les cas de malformations cardiaques ou des conditions spécifiques. Il est également la technique choisie pour éliminer et prévenir l'apparition de la cellulite, et est utilisé pour soulager la douleur et favoriser une récupération plus rapide après la chirurgie, y compris les cosmétiques, et un intérêt particulier à appliquer après la liposuccion.

Qu'est-ce que la mésothérapie?

Pendant ce temps, la mésothérapie est la plus choisie pour des raisons purement esthétiques; pour traiter et prévenir la cellulite, la graisse localisée et aussi pour embellir le corps en général.

Mésothérapie, au lieu de massages, approprie les avantages de certains produits homéopathiques et naturels, soit ingérés (sous la forme d'infusions) ou appliqués sur la peau, mais dernièrement, se développe un traitement homéopathique qui consiste en des injections effectuées en dessous de la couche la plus externe de l'épiderme.

Des détails qui différencient

Alors que la thérapie de massage va droit aux soins de santé et le traitement médical, la mésothérapie est spécialisé dans le traitement esthétique, massages et actions chronométrés, ce qui nécessite du temps pour assimiler de constater les résultats.

Mésothérapie contribue également à détoxifier le corps d'un autre point de l'action. Le traitement consiste généralement pas plus de dix sessions, avec des périodes de repos, ce qui est une grande différence entre les deux techniques.

Bien que ces similitudes ont désintoxication, de rajeunissement et favorisent la circulation, ils utilisent différents outils et méthodes sont également diverses. Que vous êtes à la recherche de la beauté, la santé, la guérison ou la prévention, la massothérapie et la mésothérapie sont des techniques qui peuvent être appliquées ensemble, et peut-être la solution à la fois prolongée.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0