Les masques faciaux à l'aloe vera

Les masques faciaux à l'aloe vera

Les masques faciaux à l'aloe vera

Avantages de masques à l'aloe vera

Parmi les plantes médicinales qui existent, l'aloe vera est l'un des meilleurs que nous pouvons obtenir. Non seulement en termes d'esthétique, mais aussi pour la cicatrisation des plaies, soulager les brûlures, etc., car il a de nombreux avantages lorsqu'il est appliqué à la zone touchée.

Ce qui rend le vraiment grand est votre aloe aloe vera, le fluide de l'intérieur de couper l'un de leurs tiges. La sève (un autre nom pour le jus domestique) est utilisé pour nettoyer le visage et éliminer les cellules mortes, afin que nous puissions faire une maison de pelage à l'aloe vera.

Cette plante merveilleuse, à son tour, régénère la peau, hydrate et sert à retarder le vieillissement prématuré. Ainsi, vous pouvez l'air jeune et beau visage tout le temps. Si vous brûler dans le soleil ou qui ont la peau très sèche, il est aussi un excellent choix.

Recettes masques aloe vera

Pour faire ces excellents produits faits maison, vous devez d'abord avoir une plante d'aloe vera. Pousse dans un pot en douceur. De cette façon, vous aurez tous les avantages que couper une de ses feuilles. Vous devez le faire avec précaution afin de ne pas souffrir dans le processus et est capable de produire plus de cet élixir vert.

Masque de l'aloe vera pour hydrater le visage

Pour hydrater, régénérer et rafraîchir la peau du visage, vous pouvez faire un grand masque avec du citron et l'aloe vera. En ouvrant la feuille milieu de la plante et la teneur retiré, qui est, la pâte terminée. Placé dans un récipient, qui peut être en plastique, en verre ou en bois. Ajouter le jus de citron, bien mélanger et appliquer sur le visage de bas en haut en mouvements circulaires. S'il vous plaît demander dans le cou et la poitrine. Laissez agir pendant 20 minutes et rincer à l'eau tiède.

Aloe vera masque pour exfolier la peau

Si vous êtes à la recherche d'exfolier votre peau, nourrir et revitaliser peur que vous souffrez de la célèbre "vieillissement prématuré", il est une bonne idée de faire un masque au concombre, le lait, le miel et l'inévitable, l'aloe vera.

Retirez tous les feuille de pâte, une demi-zeste de concombre et de passer à travers le mélangeur. Ajouter l'aloe vera avec deux cuillères à soupe de miel et un peu de lait au mélange est une consistance un peu liquide. Appliquer sur le visage et laisser reposer une demi-heure. Lorsque la retraite, vous remarquerez que votre peau lisse et renouvelée.

Masque de l'aloe vera, le miel et le sucre

Enfin, si vous voulez un masque rapide et facile à l'aloe vera, mélangez une cuillère à soupe de sucre et le lait avec la pulpe d'une feuille de la plante. Appliqué sur le visage, laissez 10 minutes et retiré avec soin. Exfolier sucre et le miel et d'aloès vera adoucir l'ensemble de votre teint.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha