Les mesures de sécurité dans les piscines

Les mesures de sécurité dans les piscines

Les mesures de sécurité dans les piscines

Comment prévenir les accidents dans les piscines

Que ce soit dans les piscines publiques ou privées, nous devons mettre en œuvre des mesures de sécurité pour le temps de la jouissance agréable et bénéfique, et non pas un danger constant. Ces sites doivent être démilitarisées, mais aussi l'attention et les soins des adultes, en évitant les accidents et les mauvais passeras.

Les éléments suivants sont vous devriez garder à l'esprit pour éviter les accidents dans la maison de la piscine ou d'un club.

Les mesures de sécurité dans l'utilisation de la piscine

Dès que possible, devrait apprendre aux enfants à nager techniques au moins de base de flottaison. Il peut commencer à un âge précoce de sorte qu'une chute accidentelle avant que l'enfant sait comment sortir de l'eau et garder la tête au-dessus du liquide.

Bien que les nageurs, devrait embellir petits éléments auxiliaires flottent. gilets gonflables, des ailes ou des bras et de la vie avec siège sont des éléments prioritaires, ils aident à maintenir la verticalité et de prévenir tourner la pièce et laisser le garçon coincé sous l'eau, ce qui arrive habituellement surveillée circulaire debout taille. Le siège doit être profonde, laissant les deux tiers de la hauteur de la peu en dessous du niveau de l'eau.

Le port de lunettes de protection et des bouchons d'oreilles est aussi une bonne idée, car ils aident à se concentrer sur le petit groupe de flotter et la natation, sans paniquer par une infection de l'oreille ou d'avoir mal aux yeux.

Les adultes doivent toujours être vigilants. Dans la piscine les enfants viennent dans un état d'excitation: courir sur un sol mouillé, sauter d'arêtes vives, et sont jetés négligemment dans quelque chose de l'eau profonde. Toutes ces situations peuvent se retrouver à l'état brut peut même arrêter l'enfant inconscient, dans les pires cas. Toujours regarder pour les petites et restez à l'écoute de leurs demandes d'aide, ou des séjours sous-marins de plus de 3 secondes.

Construire une piscine sécurisée

Le périmètre des bords ou veredines doit être thermique (ie, pas trop chaud) et glisser pour le transit en toute sécurité. Tuiles et panneaux doivent être poncées, niveau, ce qui minimise les risques de blessures. Autour de la piscine périmètre clôtures doivent être placés avec la fermeture de la porte, limitant l'accès à la piscine quand aucun adulte à regarder.

Dans les piscines résidentielles, préfère l'utilisation d'anneaux en plastique ou entiers solaires indépendants au lieu de stores à flotteur. Si une personne ou un animal tombe dans l'eau par accident, ces différents éléments vous permettront de quitter sans problèmes, contrairement auvents complets qui piégés en dessous. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, maintenir la piscine intérieure avec ces éléments et bien verrouillé clôture, surtout pendant l'hiver quand il y a un danger de l'annexe de l'hypothermie.

Avec des soins simples et la prévention, la piscine sera un plaisir, pas une source de danger et d'inquiétude. Être informé et conscient est la meilleure façon d'éviter les accidents, que ce soit à la maison, dans une piscine publique, ou de toute source d'eaux naturelles ou artificielles.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha