Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Les plantes aquatiques pour l'étang; Le choix des plantes aquatiques; Variétés de plantes aquatiques; Préparation de l'étang

Les plantes aquatiques pour l'étang

Les plantes aquatiques pour l'étang

Les plantes aquatiques pour l'étang

Le choix des plantes aquatiques

Si vous êtes sur le point de construire un bassin en terre, vous voulez profiter de la piscine pendant l'hiver ou si vous avez un petit repos de l'aquarium à la maison, vous pouvez créer un magnifique jardin d'eau, avec le plus approprié pour chaque espèce de style et de statut.

Préparation de l'étang

Acondiciónalos selon les besoins: si vous avez un lac artificiel ou d'un étang, le vider et analyse le plastique interne pour corroborer les fuites. Pour le fabriquer à partir de zéro, crée simplement la dépression dans la cavándola de terre, et place un plastique noir recouvrant le sol et le travail sur les ailes. Laisser reposer sur le côté un peu et cachée avec de grosses pierres et de plantes grimpantes.

Dans le cas des piscines, filtrer l'eau et retirer les produits de nettoyage, ou de le laisser renouvelle l'eau libre à partir d'espèces chimiques nocifs. Pour aquariums d'intérieur, les nettoyer, de les remplir avec de l'eau douce, et placer un cailloux blancs ou colorés au fond, pour décorer et laisser assez de place pour les plantes et leurs racines flottantes, dans un cadre incroyable.

Variétés de plantes aquatiques

Plantes mettre dans votre étang doivent être choisis en fonction des conditions. Voyez si vous recevez lumière directe du soleil et combien, si le temps est chaud ou froid, s'il y a beaucoup de vent, même les dimensions de l'espace. Vous serez en mesure de choisir entre submergée, flottante ou variétés marginales:

plantes aquatiques marginaux: ceux qui sont situés vers le bord de l'aquarium ou un étang, où l'eau est peu profonde, en général, et les espèces peuvent conserver une partie du corps immergé et l'autre sur le niveau d'eau. Ils sont spécialement conçus pour intégrer la chaussée de l'étang dans le paysage, mais peu recommandé pour les bassins à l'intérieur. Quelques bons exemples sont la soi-disant Nim Nim, l'Acorus, nain varié Ogon, citron, Alisma et de canne Castilla.

plantes aquatiques flottantes: Ceux qui se perchent dessus de l'eau, ne laissant que leurs racines immergées. En général, ils n'ancrées, mais flottent librement changer sa position et de fournir un scénario différent chaque jour.
Elles sont idéales pour limiter le développement des algues et garder l'eau propre.
De bons exemples de ces sont les Helechito, jacinthe, les lentejitas l'Repollito et de l'eau d'accordéon. L'eau aussi le trèfle et Lotus sont traditionnelle et belle.

plantes aquatiques submergées: Il n'y a entièrement au-dessous du niveau de l'eau. Ils sont les premières espèces à être placés, pour oxygéner l'eau et créer un environnement idéal pour le développement d'autres variétés écosystème. Quelques exemples sont la Cabomba, sétaire, Amazon épée, Elodea et Rotala.

D'autres variétés de plantes aquatiques: Complétez votre étang avec des plantes de différents types, pour donner plus de beauté et de santé. Certains très choisis, en plus de ceux mentionnés ci-dessus, sont le riz, nénuphars, lys calla, quenouilles, la laitue d'eau et les mauvaises herbes ou des herbes aquatiques eau.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0