Warning: file_put_contents(): Only 0 of 74 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Les plus célèbres pirates du monde; Qu'est-ce qu'un hacker?; Le plus célèbre pirate informatique dans le monde

Les plus célèbres pirates du monde

Les plus célèbres pirates du monde

Les plus célèbres pirates du monde

Qu'est-ce qu'un hacker?

Un hacker est communément décrite comme une passion pour ordinateur en utilisant leurs connaissances pour commettre des crimes de cyber, bien que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec cette définition, parce qu'ils considèrent correspond à un "cracker", quelqu'un qui utilise ses connaissances à des fins criminelles. Cependant, pour cet article, nous ferons référence à ce type de sujets sous le nom de "hacker".

Le plus célèbre pirate informatique dans le monde

Kevin Mitnick est certainement le plus célèbre pirate de l'histoire, Américain de naissance et surnommé "El Condor" est devenu le plus criminel de l'information recherchée dans l'histoire des États-Unis.

Cet homme est devenu célèbre du jour au lendemain dans les années 80, quand il a réussi à briser les systèmes de sécurité des multinationales comme Nokia ou Motorola (considéré comme l'un des meilleurs dans le monde), détournement de secrets d'entreprise, ainsi que autres mineurs commettre des cybercrimes. Il a été emprisonné en 1995 au milieu de grand nuage de médias qui a attiré l'attention de la presse dans le monde, et les passionnés d'informatique en général. Il a été libéré en 2002, et paradoxalement, dirige maintenant une société de conseil pour les entreprises qui cherchent la sécurité.

Le pirate qui se moquait FM

Un autre pirate célèbre Kevin Poulsen, également américaine, qui a bâti sa renommée dans les début des années nonante, quand il a réussi à pirater les lignes de téléphone la radio KIIS FM à Los Angeles, et assurez-vous que ce serait lui qui a réussi à appeler un concours de radio et et obtenir un de leurs prix, rien de moins qu'une Porsche. Peu de temps après avoir commis des crimes graves tels que diverses fraudes, le blanchiment d'argent, et même une attaque contre la base de données du FBI lui-même.

Il a été emprisonné en 1994, presque une amende de 60.000 $ et condamné à plus de quatre ans de prison. Déjà sorti en 2006 ont permis l'identification de travail de la police et l'arrestation de pédophiles opérant dans l'Internet.

L'un des nombreux qui ont attaqué Microsoft

Adrian Lamo est un autre hacker connu pour diriger tous les cyberattaques dans les bibliothèques et les cafés Internet. Il a réussi à casser la sécurité du géant Microsoft et a même réussi à vous inclure dans la liste du New York Times, quand il avait seulement 21 ans. Il a été arrêté par le FBI et bientôt a été libéré, pas considéré qu'il avait commis des crimes aussi graves de rester en prison, bien qu'il ait été détenu de force quelques mois à la maison.

Le pirate qui a fondé d'Apple

Stephen Wozniak est certainement la plus riche dans l'histoire pirate. Il a commencé dans les années 70 pour pirater les réseaux téléphoniques fixes avec ce qui pourrait libérer des appels presque partout dans le monde jusqu'à ce que l'on croit qui a réussi à communiquer avec le pape lui-même.

Excellentes compétences en programmation informatique, il a fondé Apple avec Steve Jobs, qui finirait par devenir l'une des sociétés les plus précieux et bien connus dans le monde.

45

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0