Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Logiciels gratuits aide aux étudiants; logiciel libre qui nous aide à étudier; Anki, de mémoriser des concepts

Logiciels gratuits aide aux étudiants

Logiciels gratuits aide aux étudiants

Logiciels gratuits aide aux étudiants

logiciel libre qui nous aide à étudier

Etudier est jamais facile, et moins si on y va avec l'idée d'obtenir de bonnes notes. Heureusement, nous avons à notre disposition un certain nombre de programmes téléchargeables gratuitement qui nous poussent un coup de main dans des tâches telles que la mémorisation des concepts, l'apprentissage du vocabulaire dans d'autres langues, et même lors de la création des célèbres "côtelettes" ou "machettes" si une étude approfondie est pas pour nous.

Anki, de mémoriser des concepts

Anki est un programme visant à améliorer la conservation et le stockage des concepts clés; utilise un système de jetons ou de cartes avec le texte, l'image et le son pour vous aider à choisir la meilleure réponse aux questions que vous vous pouvez entrer. De cette façon, vous étudierez les concepts créés par vous-même (essai de type) après tentera de répondre correctement, vous forçant à vous en souvenez, mais il est également possible de télécharger le contenu partagé sur le réseau par d'autres utilisateurs de l'étude du programme.

Pour aggraver les choses, Anki se demander si les réponses ont semblé plus ou moins facilement, de sorte que dans les questionnaires suivants tentent d'apparaître plus souvent les questions qui ont échoué ou si vous avez été difficile avant le plus facile.

programme pour apprendre les langues immersion linguistique

Chaque bon élève doit maîtriser une ou plusieurs langues en plus de leur langue maternelle. À ces fins, ils ont créé des applications comme immersion linguistique, extension sans coût pour le navigateur Chrome conçu pour étudier les langues.

Le programme va traduire des mots aléatoires de tout texte que vous voyez dans votre navigateur automatiquement, ce qui sera affiché en bleu pâle pour ne pas interférer dans votre lecture.

Selon que vous voulez voir mots grossièrement traduit dans un texte, vous devez choisir l'un des cinq niveaux de difficulté, ainsi que l'un de ses 64 langues.

Côtelettes 6.1, notes facilement cachés

Oui, il est toujours recommandé un effort maximal et le dévouement à l'étude, mais que dire de ceux qui préfèrent risquer la vie des notes cachées? (Les côtelettes célèbres, des machettes, accordéon, etc.).
Il est vrai que cette méthode est difficile, mais il est également vrai que nous concevons nos propres côtelettes mémoriser les concepts, et à un grand pourcentage de cas finissent par être dans nos esprits, au point que lorsque le test n'a pas besoin de les examiner.

Mais sans entrer dans les débats éthiques, concentrons-nous sur les propriétés des côtelettes 6.1., Un logiciel gratuit pour imprimer vos propres côtelettes ou des pièges écrites.

Le programme utilise un éditeur comme texte Parole, mais avec beaucoup plus d'options pour personnaliser votre feuille de triche: taille et la police, possibilité d'introduire des symboles mathématiques, mettre en évidence des mots clés, et non moins, compresser le texte pour obtenir une création comme faible que possible.

18

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0