Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Mains bienveillantes; Conseils pour les mains splendides

Mains bienveillantes

Mains bienveillantes

mains bienveillantes

Conseils pour les mains splendides

Fondamentale à nos mains cherchent toujours belle et caresses sont une perte de souplesse, il est de les garder bien hydratée. Il est la seule façon dont ils peuvent se défendre contre les changements de température et les attaques avec différents produits de nettoyage.
Ici, nous vous apportons quelques conseils pour garder vos mains en bonne santé et assez simple et facile.

Lors du lavage de linge à la main, des plats, voiture, ou essuyer avec un produit spécifique pour la désinfection, dégraissage, etc. Toujours utiliser des gants en caoutchouc. Cela ne les empêchera pas de se mouiller du tout, mais au moins il ne sera pas en contact direct avec ces éléments comme nocifs pour la peau.

  • eau chaude et des détergents et des savons sécher la peau, il est donc conseillé d'utiliser de l'eau tiède et savon doux contenant crème hydratante.
  • Lorsque vous mettez crèmes à la main, commence par un massage à l'extrémité et se termine sur les avant-bras, ce qui contribuera également une bonne circulation. Ne pas oublier le dos des mains et entre les orteils.
  • Dans la matinée, préparer les mains pour le travail et les agressions par jour complet de l'aide d'une bonne crème.
  • Chaque soir avant de se coucher utilise une crème spéciale pour les mains nourrissante
  • En période d'hiver, les mains ont besoin de plus d'humidité: utiliser des crèmes de réparation et quand vous sortez des gants vente.
  • Comme le reste du corps, les mains doivent exfolier. Effectue cette procédure une fois par semaine. Vous pouvez le faire avec des crèmes spécifiques pour exfolier vos mains ou avec la même crème exfoliante vous utilisez pour le visage.
  • Vous devez vous laver les mains soigneusement, car l'hygiène est essentielle pour être belle. Séchez-les bien après les avoir lavées et appliquer des crèmes contenant de la lanoline dans leur composition, de miel et de vitamines.
  • Chaque si souvent appliqué à vos mains un masque pour hydrater, nourrir et tonificarlas.
  • Les ongles sont également partie de vos mains, quand vous mettez la crème pas oublier de masser les cuticules et les ongles.
  • À l'heure actuelle, il y a une variété de crèmes pour attaquer un problème particulier, tels que des fissures, taches, sécheresse, etc. Utilisez adéquate pour une bonne hydratation de la peau endommagée.
3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0