Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Mal de dents soulager; Accueil recours pour les maux de dents; doit visiter le dentiste; rinçages Swish et maison mal de dents

Mal de dents soulager

Mal de dents soulager

mal de dents soulager

Accueil recours pour les maux de dents

Il est l'un des plus restrictive et plus fréquents à notre époque la douleur plus ennuyeux: mal de dents. Mais il ne faut pas recourir à des médicaments dangereux ou traitements invasifs pour soulager leurs symptômes, mais recourir à des astuces et remèdes maison mère pour retourner à sourire clairement.

doit visiter le dentiste

Si vous ressentez de la douleur ou de l'inconfort dans la bouche, la première chose à faire est de visiter votre dentiste. Il ou elle saura vous dites ce que la douleur est: si vous avez la carie dentaire, infection, une blessure, une inflammation ou même les maladies connexes non présentes dans la cavité buccale par voie orale, ce qui peut également causer des douleurs dans ce domaine. Vous pouvez alors recommander la maison ou traitements pharmacologiques pour votre considération et de choix.

Cette visite est importante parce que parfois vous pouvez considérer qu'une douleur est causée par des changements de température ou des raisons mineures, alors qu'en fait il est une maladie orale. traitements de bureau de base tels que les canaux radiculaires, l'enlèvement des pièces endommagées, supprime des éléments incorporés ou d'autres qui sont à l'origine de la douleur sera de visiter le dentiste. Pour les résoudre, la douleur va disparaître sans autre intervention.

rinçages Swish et maison mal de dents

Un remède populaire populaire est de rince-bouche. Elles sont composées de texture liquide avec lequel vous devriez bruire et gargarisme, puis cracher. Vous pouvez ensuite rincer la bouche avec de l'eau ou des produits de menthol pour enlever le goût, mais de préférence ne sont pas, pour améliorer l'activité des composés.

Un rinçage connue est obtenue en mélangeant cinq clous de girofle, safran et une pincée de sel dans une tasse d'eau. Il est porté à ébullition pendant 10 minutes, puis chaud, le bruissement du filtrat a été faite.

Une autre option est de préparer une culture avec un petit verre de vin, quelques gouttes d'huile de sureau, le sel et le poivre. La camomille peut également être utilisé, car il est apaisant et anti-inflammatoire.

D'autres composés à domicile contre les maux de dents

  • Frottez la zone gousse délicatement parfumée et laisser reposer avant de rincer.
  • Mâcher quelques feuilles de persil frais pour donner du relief
  • Placez un morceau de l'oignon cru sur la zone douloureuse
  • Placez cataplasmes chauds de riz, de pommes de terre ou de farine de lin sur la joue, et lui laisser jusqu'à refroidissement. Répéter deux fois par jour pour soulager l'inconfort.
  • Certains recommandent glace de frotter sur la joue de minimiser l'enflure.
  • Faire un composé avec une pâte de jaune d'œuf et une cuillère à café de miel, blanc chapelure, quelques gouttes d'alcool et un pic de poivre de Cayenne. Placé dans de la gaze et de mettre sur la roue d'un relief agréable.
  • Certains grands-mères ont également recommandé une gorgée d'alcool, laissant le verre sur la dent douloureuse pendant quelques secondes pour le rendre insensible.
14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0