Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Maquillage pour les yeux noirs; Comment faire les yeux noirs; maquillage pour les yeux noirs Jour

Maquillage pour les yeux noirs

Maquillage pour les yeux noirs

Maquillage pour les yeux noirs

Comment faire les yeux noirs

Les yeux noirs sont sensuelle, mystérieuse, et également idéal pour compléter avec des couleurs vives et animées. Ils peuvent être à peu près tout le maquillage de couleur, comme ils l'ont contrastes très vives, à quelques exceptions près. Il est préférable de sélectionner la tonalité de la couleur de votre peau et de vos cheveux, et aussi en tenant compte de votre tenue, y compris les vêtements ou la création d'une composition qui unifie les couleurs de vos accessoires, ceintures, porte-monnaie, chaussures. .. et les yeux.

Choisissez opaque pastel pour la journée, et nacrée et des couleurs vives pour la nuit, pour atteindre adéquate pour les différents moments aspects. En journée, vous ne devriez pas trop avec l'utilisation d'eye-liner et le mascara, car au lieu de créer le drame et la sensualité pourrait finir par ressembler à un raton laveur, avec masque.

maquillage pour les yeux noirs Jour

Les yeux noirs sont un aimant pour les regards indiscrets. Pendant la journée, il préfère être habillé dans des tons crèmes ou pastel, en utilisant le produit que vous prenez, y compris la poudre d'ombre, liquide, humide, eye-liners gel, cire ou un crayon, etc.

Parmi les plus utiles pour les yeux noirs couleurs diurnes sont des tons rose, orange douce, beige, mauve et champagne ou jaune clair. Vous pouvez appliquer des couleurs vives, mais il est préférable d'utiliser opaque. Ne pas appliquer nuances nacrées pendant la journée, parce que le contraste serait trop fort.

Appliquer l'eyeliner ou brun clair noir foncé, en utilisant la technique de fumer si vous le souhaitez, mais il faut éviter la droite et profonde délimitée. Quant au masque, choisir un eye-liner de ton, noir, brun ou blanc, et éviter de porter des masques colorés pendant la journée.

le maquillage du soir pour les yeux noirs

La nuit, profiter des teintes vives et nacrées, que des nuances plus foncées se penchera pas tant avec des yeux noirs. La nuit, en utilisant des techniques décrites flashy, étendant autour des yeux, et de masquer les cils plus épais. Mais rappelez-vous: ne faites pas trop, parce que le ton noir de votre regard est comme attractif, et d'appliquer le cadre trop sombre pourrait jouer contre quand il vient à mettre en valeur vos yeux, se cachant des autres.

Couleurs vous devriez éviter si vous avez les yeux noirs

En plus d'utiliser trop d'eye-liner et le mascara, il y a aussi des ombres qui sont à éviter si vous avez les yeux noirs. ombres opaques vont regarder et non en ce qui concerne la couleur, nous recommandons rouges évitant, bordeaux, vert foncé, tons blancs ou l'utilisation de projecteurs, comme ce serait le contraste trop avec la beauté de votre propre yeux jet .

36

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0