Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Mauvaises herbes horribles

Mauvaises herbes horribles

Mauvaises herbes horribles

mauvaises herbes horribles

la plantes s de mauvaises herbes sont très adaptables afin qu'ils apparaissent dans tous les types de terrains et d'autres ont une plus grande capacité à «propre» de l'eau, de l'espace et les nutriments, blesser d'autres plantes et d'arriver dans de nombreux cas les tuer.

Par conséquent, les mauvaises herbes qui apparaissent dans nos jardins, et pas seulement ce qu'ils peuvent défigurer fin il.

Mais le point positif est que nous pouvons prévenir son apparition et si chaque fois que nous affichons l'éliminer, va diminuer, donc cesser progressivement apparaître.

Les méthodes peuvent être physiques, comme à main levée, à la houe ou meuleuse; ou herbicides chimiques.

Une main ou à la houe

Il est la méthode la plus traditionnelle et donc le plus utilisé.

La meilleure houe à cette tâche est le petit, étroit, souvent appelé houe. Avec cet outil, vous pouvez travailler parmi les fleurs ou les plantes de jardin avec confort. Les meilleurs sont ceux à long manche ne pas avoir à se pencher tellement et blessé au dos.

hier est conseillé pour irriguer le sol est plus humide et peut tirer l'herbe plus facilement.

Nous devons essayer d'enlever les mauvaises herbes avec autant de racines que possible, même si cela signifie que vous avez à creuser assez, afin d'éviter son apparition bientôt.

Cela se fait principalement dans les plantes à fleurs, jardin ou de petites zones où les herbicides ne peuvent pas être utilisés car les plantes sont également endommagés.

Debrozadora ou meuleuse.

Cette méthode est mise en oeuvre avec une machine appelée, tondeuse ou coupe-bordures. Il a un fil et ainsi que de permettre le désherbage, est également très utile dans l'aile de mise en forme des bords de pelouse

L'inconvénient est que coupe l'herbe au niveau du sol, à savoir, en laissant toute la racine dans le pays, de sorte qu'ils repoussent bientôt.

Avec cette machine, il faut faire particulièrement attention à ne pas endommager le fils de co troncs en nylon d'arbres ou d'arbustes, que ces blessures peuvent tuer la plante avec le passage du temps.

herbicides

Les herbicides sont des produits chimiques qui polluent et qui peuvent affecter les autres plantes, les animaux et même les gens, de sorte qu'il est utilisé uniquement dans les cas où elle est la seule méthode efficace. Il est utilisé en particulier dans un grand parc où presque aucune autre plante de mauvaises herbes ou des mauvaises herbes, ainsi le problème est attaqué fois. Les herbicides ont été appliqués à des feuilles, puis absorbé par le poison sève se déplace vers les racines et donc la plante meurt et non rebondir.

11

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0