Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Méditation pour ouvrir les chakras; Comment méditer pour ouvrir les chakras; Méditation pour ouvrir les chakras

Méditation pour ouvrir les chakras

Méditation pour ouvrir les chakras

Méditation pour ouvrir les chakras

Comment méditer pour ouvrir les chakras

L'ouverture des chakras est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour se connecter à l'ensemble, ce qui permet un flux d'énergie de guérison et le bien-être tout au long de votre être.

Il y a de mauvaises énergies, les chagrins et les obstacles imposés sur le corps et peuvent entraver les chakras, tout comme il existe des cadres de l'esprit qui vous empêchent de les garder ouverts et profiter de ces énormes profits. Donc, aujourd'hui, nous allons apprendre les techniques de méditation pour ouvrir les chakras, retirez vos obstacles, et apprendre à être meilleur chaque jour.

La méditation régulière pour ouvrir les chakras

Au début de votre séance d'entraînement pour ouvrir les chakras, vous devez effectuer ces méditations trois fois par jour: une fois au réveil, un cours de la journée et un autre à la fin de la journée. Ensuite, vous pouvez réduire la répétition, le faire une fois par semaine ou aussi régulièrement que vous avez besoin.

Il est important de se détendre votre esprit et faire des cycles de respiration profonde avant de commencer à se déplacer loin de pensées mondaines et mauvaise énergie.

Méditation pour ouvrir les chakras

Commencez par trouver une pose confortable, dans une pièce calme et privé. Respirez profondément, gardant l'air dans les poumons quelques secondes avant de le relâcher. Détendez votre esprit de pensées et quand vous vous sentez prêt, répéter les "OM" trois fois à haute voix pour entrer dans une vibration qui vous aide à libérer les chakras.

Ouverture du premier chakra: Garder une posture confortable, de préférence assis, placez vos mains sur vos genoux, paumes vers le haut comme des bols recevront l'eau de pluie, et se concentrer sur le premier chakra. Le mudra plus bénéfique se fait en joignant le pouce et l'index de chaque main, paumes vers le haut, comme ils prononcent le son de "lam".

Visualiser un faisceau de lumière rouge se déplace du ciel, de la terre, de l'univers entier, et pénètre dans votre corps à travers le premier chakra, remplissez votre corps, et à l'arrière à travers le même point.

Ouvrez le deuxième chakra: Une fois que vous sentez le premier chakra publié (avec une légère sensation de chaleur), se concentrer sur la deuxième, la visualisation d'un rayon de lumière orange qui pénètre, la marche et laisse votre corps autour, sortir avec la lumière rouge premier chakra. Fixez votre attention sur le sacrum, plaçant les deux mains sur le ventre un sur l'autre avec les paumes vers le haut, tout en répétant le son de "Vampire".
Respirez lentement, de visualiser comment ce chakra ouvre, se détendre et profiter de la sensation.

Ouvrir le chakra du troisième: Le troisième chakra se rapporte à un faisceau de lumière jaune et mudra présente quelque chose de paumes et les doigts séparés ensemble, comme pointant vers l'avant. Pouces verrouillés en tête, accompagné par le son de "bélier"

Ouvrez le quatrième chakra: Votre faisceau de guérison est un feu vert, et le cœur doit être couvert par un mudra réalisée avec l'index et le pouce, et placé sur le devant de la poitrine. Rendre le son de la "yam"

Ouverture de la cinquième énergie chakra a sa indigo renforcée par le son de "jambon", et les mains sous forme de cercles sur l'autre, les pouces touchant plus à leurs extrémités

Ouvrez le sixième chakra: Il dispose d'un faisceau de bleu entraîné son et lumière "KSHAM" et placé les mains avec les pouces vers le bas, doigts tendus supérieur et reliées à leurs extrémités, et les doigts fléchis leurs paumes

Ouvrez le septième chakra: couleur violette et le son du "OM" en tant que principal. Son mudra montrant doigts entrelacés avec seulement les petits doigts tendu vers le haut.

Après l'ouverture des sept chakras, répéter le mantra "Om", visualiser pleine de sons et de couleurs, détendu et plein d'énergie. Termine technique laissant un esprit vierge sans pensées pour quelques instants.

Enfin, ouvrez les yeux reviennent lentement dans le monde, publié cette fois et prêt à donner et à recevoir toutes les énergies autour de vous.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0