Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Méditation pour répondre à votre animal totem; Quel est l'animal totémique?; Comment trouver votre animal totem

Méditation pour répondre à votre animal totem

Méditation pour répondre à votre animal totem

Méditation pour répondre à votre animal totem

Quel est l'animal totémique?

L'animal totémique est l'un des plus présents dans la littérature et les arts visuels de science-fiction et des personnages fantastiques. Et ce ne sont pas moins, parce qu'il représente notre force, l'agrandissement de notre énergie, vertus psychiques et même physiques.

Le grand écrivain Isabel Allende a immortalisé l'importance de l'animal totem dans sa trilogie composée des œuvres "La Cité des dieux sauvages», «Royaume du Dragon d'Or" et "Forêt des Pygmées» avec deux jeunes caractères particuliers trouvés son totem et pourrait animal, à volonté, devenir à acquérir cette force, la netteté et toutes ses vertus quand aventures de la vie si nécessaire.

Il est que cela est un véritable animal totem dans notre monde, dont les caractéristiques sont partagées avec celles des profondeurs de votre être. Parfois, il est caché, parfois non développé, ces vertus sont déjà en nous-mêmes, même sans le savoir.

L'animal totémique à l'animal, ou est fièrement leur montrer, et se connecter avec lui sera de savoir comment exploiter notre peuple. Il ouvrira la porte pour trouver une meilleure version de vous-même, et vous pouvez le faire à travers la méditation.

Comment trouver votre animal totem

Pour trouver votre animal totem vous devez d'abord croire en leur existence et vous sachant capable de reconnaître dans la forêt dense sont les énergies de l'univers.

Trouver un site calme, paisible et tranquille. Enlevez vos chaussures et articles (vêtements, accessoires) perturber ou vous submerger, et s'asseoir ou se trouvent dans une position confortable. Fermez les yeux, respirez profondément et lentement, jusqu'à ce que la capacité de vos poumons. Garder l'air environ deux à trois secondes, puis relâchez-le par le nez, en vidant vos poumons complètement.
Répétez cette respiration lente et profonde jusqu'à ce que vous sentez que votre esprit a versé des pensées et des influences. Vous êtes prêt à aller.

Imaginez un sauvage, paysage naturel, libre. Regardez la végétation, le soleil, sentir l'odeur de l'air, sentir la fraîcheur de la terre. Il est une forêt, la végétation dense. Certes, il pourrait y avoir des dangers là-bas, mais que vous ne se soucient pas. Vous vous sentez protégé, surveillé, et que vous remplit de vigueur et de force.

Commencer à marcher à travers la forêt, traversant son vaste paysage. Passe par-dessus les rochers et à travers les ponts sur les cours d'eau sans se soucier. Se sentent protégés par l'animal d'être à quelques pas derrière vous, vous regarder, custodiándote, la protection contre tous les maux et de menace. Sentez votre souffle, écouter attentivement chacun de leurs mouvements. Profitez de l'intensité de son regard, qui prend soin et protège. Son parfum particulier odeurs, entendre les sons et se connecter avec cet animal qui suit chaque étape que vous prenez.

Entendre au loin d'une cascade. Allez-y. Marcher dans les rochers le long du lac. Regardez dans l'eau. Vous avez vu le reflet de votre animal totem?. Continuez à marcher sans se retourner, aller à la cascade, se tenir derrière le rideau d'eau. Jouer à ce jeu, profiter de sa fraîcheur, et puis expirez lentement, très profonde.

Regarder droit dans la cascade de rideau d'eau propre. Vous pouvez déjà le voir dans toute sa gloire, il est le reflet dans le verre d'eau de votre animal totem. Leurs regards se croisent, il est le moment idéal pour la connexion spirituelle. Regardez son ombre sur le sol, regardant son pâle reflet à la cascade ou le lac, l'identifier par ses parfums et les sons. Voilà votre animal de pouvoir, ses points forts sont les vôtres, ils partagent leurs esprits.

commence lentement à effacer des éléments du paysage, les laissant en blanc, le lac, les rochers, chute d'eau, la végétation. Et tout ton esprit vierge, commence lentement à revenir dans le monde réel. Respirez lentement, pendant que vous apprécierez ce nouveau sentiment de force, l'endurance, la vitesse et la ruse de votre animal totem.
ouvrir lentement les yeux, et de savoir porte-vous de la clé qui ouvre la porte à une meilleure version de vous-même, maintenant et pour toujours.

Pour représenter votre animal de pouvoir, lire notre article «Caractéristiques des animaux totémiques."

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0